daros Index du Forum
daros Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    daros Index du Forum -> Vie externe -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dark-demono
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 20:46 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonsoir a tous

Je me présente je suis dark-demono , chef de la ville de St Etienne qui se trouve dans la mer 46 en [ 408 ; 625 ] plus précisément .
Ma ville a 7 202 point et je suis actuellement en train d'en fondée une 2eme et une 3eme a venir lorsque je pourrais faire un navire de colonisation . J'ai commencé il y a 2 / 3 semaine a joué , je me connecte ( très régulièrement ) tout les matin avant d'aller au boulo , ainsi que pratiquement toute la soirée en rentrant .
Je vais vous racontez un peut mon histoire dans le jeux , au début j'ai été au seins de la confrérie des iles 2 , part la suite elle fut dissoute ( ne me demandez pas pourquoi je l'ignore ) , puis hier , Tony , de l'alliance ' la horde du chaos ' m'a invité , a se moment je suis tombé dans un ' tracnard ' aujourd'hui je me suis fais attaqué en boucle part les membres de ' la confrérie des iles ' qui sont mes voisins et avec qui je m'entendais plutot bien étant un ex membre de la 2 .J'ai alors déssidé de quitté cette alliance qui a causé pas mal de probleme dans mon but .
Je cherche une alliance dans laquelle je peu grandir ' serainement ' et de contribué a l'évolution de l'alliance ainsi que d'augmenter ma puissance en créant de nouvelles cité .
Sur mon iles j'ai pour voisin la ville de titus ' ti village '

Sinon dans la vrai vie j'ai 20 ans , je travail et comme le noms de ma cité l'indique j'habite dans les environs de St Etienne .

Voila je crois que j'ai fais le tour de tout se que j'avais a dire .

Quelque soi votre réponse je mis soumet le plus honorablement qu'il soi .

En attendant votre réponse , je vous souhaite bon jeux a tous

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 20:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ajax
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 11:04 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Merci d'être venu poster ta candidature. Elle va être étudiée par nos membres. Nous te ferons part du résultat quand assez de membres auront voté.

Visiter le site web du posteur
pitagore
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 12:16 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

j'ai pas réussi à trouver ta ville, t'a du te la faire piquer apparemment, pas de chance, j'arrive trop tard, desolé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:25 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    daros Index du Forum -> Vie externe -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange