daros Index du Forum
daros Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Thothonyt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    daros Index du Forum -> Vie externe -> Taverne -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thothonyt
Nouveau

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 14:07 (2010)    Sujet du message: Thothonyt Répondre en citant

Salut salut à tous,

Eh oui, enfin je me présente. Alors je suis un Lyonnais pur et dur de 21ans. J'ai fait des études de médecine que j'ai malheureusement arretté car cela ne me convenait pas vraiment (ouai bon c'était trop dur et j'aime pas trop travailler XD). Bon bien entendu j'ai fait de la S avant ^^.
Sinon pour parler un peu de moi, (oui je suis tellement fabuleux, merveilleux, extraordinaire ^^), je bosse au Mc Donald ^^ ça fait chier mais l'ambiance est énorme quand même.
J'adore ma chérie, la lecture, ma chérie, jouer dans une bonne entente, ma chérie, et euhhhhh ma chérie XD (eh oui les filles je suis pris dommage pour vous Smile ).
En lecture je lis essentiellement les romans d'aventures, genre : Eragon (j'attends le volume 4 avec impatience), LEs chevaliers d'émeraude, Assassin royal et bien entendu Harry Potter..... Mais sinon aussi les romans policiers/thrillers comme Da Vinci Code, Anges et Démons..... Et d'autre qui vont un peu dans policier, aventure  et tout, les romans de Bernard Werber : Les fourmis, Nous les dieux ( truc sur la Grece Antique j'adoooooooore), les thanatonautes, l'empire des anges, et j'en passe.
Enfin bref, pour tous ceux qui me connaissent déjà dans l'alliance, je suis complètement dingue ^^, mais je suis aussi très solidaire et très fiable, on pourra toujours compter sur moi, mais en retour j'espere que il n'y aura jamais d'entourloupe.

Sur ce, bon jeu à tous, je suis très fier de faire parti de l'alliance Daros.

Votre dévoué Thothonyt Razz

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 14:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ajax
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 15:51 (2010)    Sujet du message: Thothonyt Répondre en citant

Content de lire ta présentation!
J'ai juste une petite question. Non, deux :
Tu connais David Eddings ou David Gemmell => les chants de la mallorée et de la belgariade & Troie, Druss...
Tu as une copine? =D

Visiter le site web du posteur
Thothonyt
Nouveau

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 23:08 (2010)    Sujet du message: Thothonyt Répondre en citant

Je connais Gemmell de nom car on m'en a deja parler mais l'autre, inconnu au bataillon.
Et oui j'ai une copine Very Happy

Ajax
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 23:20 (2010)    Sujet du message: Thothonyt Répondre en citant

Ben faut les lire alors, ce sont les meilleurs =D

craug
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 00:02 (2010)    Sujet du message: Thothonyt Répondre en citant

super presentation mais tu ne dis pas si tu es avec une cherie 

Hinaa
Légende

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 14:33 (2010)    Sujet du message: Thothonyt Répondre en citant

Super présentation Okay

Visiter le site web du posteur MSN Skype
mato
Habitué

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 12:15 (2010)    Sujet du message: Thothonyt Répondre en citant

trop bon je ne suis pas le seul lyonnais
dingue c'est un petit mot j'aurai dit completement déjanté lol mdr

Thothonyt
Nouveau

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 14:16 (2010)    Sujet du message: Thothonyt Répondre en citant

Trop bien un lyonnais^^
Vous m'aimez? Vous m'aimez vraiment?  Embarassed Crying or Very sad  J'en ai la larme à l'oeil  Very Happy

Ajax
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 15:02 (2010)    Sujet du message: Thothonyt Répondre en citant

Moi je t'aime  Embarassed Embarassed

Ptitchou
Floodeur

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 11:51 (2010)    Sujet du message: Thothonyt Répondre en citant

Moi aussi. En meme temps, un bel apollon comme toi Okay

manta400
Membre

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 11:16 (2010)    Sujet du message: Thothonyt Répondre en citant

Vive l'OM... Nan je rigolllllleeuhhhh, bienvenue à toi cher Lyonnais.. Mais dis moi, t'es célibataire ou? mddddr! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:27 (2018)    Sujet du message: Thothonyt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    daros Index du Forum -> Vie externe -> Taverne -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange