daros Index du Forum
daros Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    daros Index du Forum -> Vie externe -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Misterjay
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 11:54 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Présentation :

IG (in game) :
Pseudo, Mer, Coordonnées : Misterjay, Mer 46, 490-613 ( 4 villes )
Mode de développement (Plutôt militaire, économique, équilibré...) Pour le moment, plutôt économique mais je produis pas mal de soldats au cas où!!
Temps de jeu par jour : Je me connecte tous les jours du matin jusque fin d'après-midi.
Autres : J'ai pas mas de membres des confédérations des îles à mes côtés mais pour moi, c'est une trop grosse alliance.
Motivation : Je suis actuellement dans une alliance qui se dissout et où l'ambiance n'est pas au top. Comme je dis juste en haut, je recherche une petite alliance soudée et votre alliance ( je peux me tromper !! ) à l'air d'être bien à ce niveau. Je suis assez actif tant dans l'alliance que dans le jeu..

IRL (In real life) :
Je m'appelle Jérôme, 30 ans, et ai commencé Grépolis car je jouait à Ikariam qui est très ressemblant.
Je viens de Belgique et adore le cinéma.
En espérant pouvoir vous lire bientôt..

Misterjay

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 11:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ajax
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 12:06 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Tout d'abord, bienvenue sur notre forum externe. Merci d'avoir fait la démarche de te présenter ici.
Comme d'habitude, ta candidature sera soumise à un vote qui déterminera ton admission, ou non.

Visiter le site web du posteur
Zyrkork
Les Fourmis du Styx

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 12:20 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

ils nous traite de petite alliance >_< lol

non la ou j'étais avant oui c'étais une petite alliance mais les Daros c'est une alliance plus grosse que celle ou j'étais avant lol

sinon bienvenue a toi sur le forum externe

Lucide, Vaillant, Nous Vaincrons !!!!!!!

4 8 15 16 23 42

pitagore
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 12:25 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut
Les Zorg se dissout? pense tu que d'autres seraient intéressés par nous rejoindre?
Nous avons depuis peut fait une fusion cathares-daros. ça a été super et ça nous aiderai de renouveler l'expérience.
Qu'en pense tu? une fusion enfants de zorg- daros serai envisageable?
Nous pourrions organiser un sondage dans nos alliances respectives

Digonos
Conseil

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 12:47 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

J'avoue que le terme petite alliance n'est pas forcément adapté... 

Ajax
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 12:48 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Ben faut pas se leurer, on est petit par rapport aux confédérés.
Mais on est très, très soudés, tu le verra si tu viens ^^

lerige
Nouveau

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 12:52 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Une présentation succincte mais complète...
J'aime beaucoup "la petite alliance" aussi.
Je suis plutôt favorable à ton entrée dans notre club très spécial !!!
Voilà pour moi.

ef13
Nouveau

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 13:22 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

C'est normal qu'il dise petite alliance. S'il avait dit grande alliance, on aurait pris la grosse tête!!!
Aucune objection à rejoindre notre alliance. Nous allons avoir un nouveau joueur motivé.
n'oubliez pas que cette attirance est le fait de notre génial forum.
Un grand merci à qui? (on ne va pas dire les noms car ils ont les chevilles qui gonflent très vite!!!)

Ajax
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 13:24 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

=D
Non, non, t'inquiète pas, tu peux dire les noms, y'a aucun problème ^^

psykos
Nouveau

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 13:42 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Misterjay a écrit:

Présentation :

IG (in game) :
Pseudo, Mer, Coordonnées : Misterjay, Mer 46, 490-613 ( 4 villes )
Mode de développement (Plutôt militaire, économique, équilibré...) Pour le moment, plutôt économique mais je produis pas mal de soldats au cas où!!
Temps de jeu par jour : Je me connecte tous les jours du matin jusque fin d'après-midi.
Autres : J'ai pas mas de membres des confédérations des îles à mes côtés mais pour moi, c'est une trop grosse alliance.
Motivation : Je suis actuellement dans une alliance qui se dissout et où l'ambiance n'est pas au top. Comme je dis juste en haut, je recherche une petite alliance soudée et votre alliance ( je peux me tromper !! ) à l'air d'être bien à ce niveau. Je suis assez actif tant dans l'alliance que dans le jeu..

IRL (In real life) :
Je m'appelle Jérôme, 30 ans, et ai commencé Grépolis car je jouait à Ikariam qui est très ressemblant.
Je viens de Belgique et adore le cinéma.
En espérant pouvoir vous lire bientôt..

Misterjay

Salut MisterJay

Ne serais tu pas de Tournai par hasard ???

MSN Skype
Misterjay
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 13:55 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Ok, je vois que vous avez bien compris le sens de ' petite alliance ' mais je peux être un peu plus précis en disant que par rapport à la confédération des îles, vous êtes un peu plus petit ( ne le prenez pas mal ;-) ) mais je pense qu'il y aura plus d'ambiance et de solidarité au sein de votre alliance.

Quand je dis que les enfants de Zorg se dissout, je veux dire que ce n'est pas la fin mais tous les membres les + importants sont partis, justement à cause de ce manque d'ambiance ( je sais, je me répète !! ) et que tous les jours, d'autres membres suivent le pas..

Misterjay
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 13:57 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Je ne suis pas de Tournai mais de Bruxelles..

mato
Habitué

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 14:35 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

bienvenue a toi misterjay

Yuli
Nouveau

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 16:07 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

bienvenue et bon jeu!

Ajax
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 18:35 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bienvenue chez nous =D

hurons
Conseil

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 23:20 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

bienvenue

craug
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 22:29 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bienvenue chez nous, j'ai pas eu le temps de voté car parti en vacance mais ça change rien j'aurais voté oui :p

Hinaa
Légende

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 10:41 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Super, un belge. Moi, je suis de Liège

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:11 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    daros Index du Forum -> Vie externe -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange