daros Index du Forum
daros Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ALLIANCE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    daros Index du Forum -> Vie externe -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HISPANO89
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 17:58 (2010)    Sujet du message: ALLIANCE Répondre en citant

JE SUIS ACTIF ET SOUHAITE ME DEVELOPPER TRES RAPIDEMENT ET PENSE DEVENIR UN BON ALLIER POUR L AVENIR DES DAROS A VOUS DE VOIR MERCI A PLUS ... Okay  HISPANO89

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 17:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zyrkork
Les Fourmis du Styx

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 17:59 (2010)    Sujet du message: ALLIANCE Répondre en citant

bienvenu,

sinon tu viens de quel alliance, depuis quand tu y joue, etc enfin bref regade l'exemple de la présentation.

a bientot

Lucide, Vaillant, Nous Vaincrons !!!!!!!

4 8 15 16 23 42

Ajax
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 18:11 (2010)    Sujet du message: ALLIANCE Répondre en citant

Comme dit ig, il faudrait une présentation plus détaillée. Je vais donc répéter ce que t'as dit Zyrkork : regarde la présentation type, je ne l'ai pas faite pour rien.

Visiter le site web du posteur
craug
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 19:21 (2010)    Sujet du message: ALLIANCE Répondre en citant

idem que mes confreres

HISPANO89
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 19:30 (2010)    Sujet du message: alliance Répondre en citant

bon desole pour les majuscules deja ....

ensuite je me presente HISPANO  j ai 2 villes sur gama : mer 47 coord 454-723 et mer 46 coord 460-651 . je suis actif et sa fait environ plus de 2 mois que je joue j ai une ville dans chaque monde et souhaite m allier a votre alliance parce que vous avez l air d etre bon et que mon ami cotontige en fait parti et qu il vien de construir une ville a coter de la mienne et que j en est fait de mm par ailleur j ai essayer avec nemesis on ma dit non mais j ai eu des infos en sympatisant avec l un d eux ... voila j aime bien ce jeu mais si on est pas efficace et bien coordonner sa donne rien , il faut etre nombreux et se soutenir ce que je ferai autant que possible . 

cordialement HISPANO .

craug
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 19:32 (2010)    Sujet du message: ALLIANCE Répondre en citant

"voila j aime bien ce jeu mais si on est pas efficace et bien coordonner sa donne rien , il faut etre nombreux et se soutenir ce que je ferai autant que possible . "
pour ma part tu marques des points

Ajax
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 19:39 (2010)    Sujet du message: ALLIANCE Répondre en citant

Ancienne alliance  :  Les guerriers infernaux. Alliance dissoute.
A pris 1800 points dans les 7 derniers jours, en comptant la colo.
Deuxième ville conquise aujourd'hui à ce qu'il me semble, une colonisation, pas une conquête.

Tu m'a l'air actif. C'est déjà ça. Je lance le vote.

HISPANO89
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 19:51 (2010)    Sujet du message: re alliance Répondre en citant

oui pour l instant j ai preferai rester discret pour pas me faire reperer deja puis aussi gagner du temps dans mon expension .
et apres les guerrier infernaux j ai creer ma petite alliance mais je suis pres a la lacher pour venir quand vous voulez ... 

Ajax
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 15:35 (2010)    Sujet du message: ALLIANCE Répondre en citant

Tu es accepté, bienvenue chez nous!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:29 (2018)    Sujet du message: ALLIANCE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    daros Index du Forum -> Vie externe -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange