daros Index du Forum
daros Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Règles du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    daros Index du Forum -> Vie externe -> Règlements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ajax
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 18:32 (2010)    Sujet du message: Règles du forum Répondre en citant

Bonjour à vous et bienvenue sur le forum de Daros. Avant de poster il est obligatoire de lire ces quelques règles, et de s'y tenir. Si elles ne sont pas respectées, les administrateurs se donnent le droit de supprimer ou de bannir un joueur, ainsi que de supprimer tout message de respectant pas les règles.

I] Contenu des messages

Je ne vais pas m'attarder là dessus, ces règles sont évidentes. Propos injurieux, racistes, xénophobes, antisémites, haineux, de propagande et tout autre intolérance ou discrimination sont interdits. Les messages de ce type seront supprimés et verront leur auteur banni.
Restez courtois, rien ne sert de s'énerver, l'avantage du forum est que personne ne vous coupera la parole, prenez le temps de vous exprimer correctement, et respectueusement.
Le langage sms est évidement proscrit. Les fautes d'orthographes sont tolérées mais faites un petit effort, nos yeux vous en remercieront.
Ah oui, j'oubliais, les adeptes du caps lock fury sont intérdits. (Traduction : Les majuscules ne s'utilisent qu'au début des phrases et des noms propres. Tout abus de majuscule injustifié sera (très) sévèrement puni.

II Autres règles et conseils

Une partie "Présentations" est accessible à la taverne. Si vous êtes nouveau passez-y et créez un nouveau topic à votre nom, qu'on apprenne un peu à vous connaître. Ceci n'est pas obligatoire pour participer au reste du forum, mais ça serait apprécié.
Ne postez pas n'importe où! Des sous forums existent pour tout type de sujet. Si vous ne savez pas où poster (ou si j'ai éventuellement oublié un type de sujet, ce qui est très peu probable, vous en conviendrez) laissez votre topic à la taverne. Il sera déplacé dans la bonne partie si besoin par un de nos modérateurs. Mais attention à ne pas abuser de leur gentillesse, ils mordent si on les embête trop.
Le flood est autorisé, mais seulement dans certaines parties : La taverne, et éventuellement dans la partie recrutement. Pour nos alliés : Faites ce que vous voulez de vos ambassades. Autorisez le ou non. C'est votre droit.

Enfin, quelques conseils pour votre survie : 
Ne donnez jamais votre adresse exacte autrement que par message privé (et encore, soyez sûr de la personne à qui vous vous adressez).
Ne communiquez jamais d'informations trop personnelles. Vous savez, des broutilles comme le code de votre carte bleue, ou même celui de votre carte avantage Fnac, on sait jamais.

edit du 13/07/2010 : Ceux qui ne seront pas "gentils" avec moi seront bannis. Et oui, c'est injuste mais faut bien que je m'amuse.
... (je précise : c'était du second degré, je ne banni personne sans une très bonne raison voyons! Vous n'y avez pas cru quand même!)

En bref, soyez gentils sur le forum, je serai gentil avec vous. Et n'oubliez pas que je suis tout puissant, vous ne pouvez rivaliser Mr. Green .
C'est pas plus compliqué que cela. Vous pouvez être un tueur en série, du moment que vous respectez la charte je m'en fout.

Voilà, c'est tout. Finalement ce n'est pas si contraignant.
Bon séjour sur notre forum. Votre administrateur adulé, 
Ajax

Dernière édition par Ajax le Mar 13 Juil - 20:22 (2010); édité 4 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 18:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
craug
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 21:17 (2010)    Sujet du message: Règles du forum Répondre en citant

non je veux pas que tu me vire x)  sttpppp

Ajax
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 21:18 (2010)    Sujet du message: Règles du forum Répondre en citant

Mouais, je verrai. T'as intérêt à être sage! ^^

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:00 (2018)    Sujet du message: Règles du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    daros Index du Forum -> Vie externe -> Règlements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange