daros Index du Forum
daros Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Annonce du 13/07/2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    daros Index du Forum -> Vie externe -> Règlements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ajax
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 20:20 (2010)    Sujet du message: Annonce du 13/07/2010 Répondre en citant

Bonjour à tous. Tout d'abord, merci à nos membres de leurs présence, de votre soutien à notre beau Daros. Merci à nos alliés de leurs visites, toujours autant appréciées sur notre forum. Grâce à vous Daros prospère, et je ne saurai jamais assez vous montrer ma gratitude.

Suite à l'importance que prend notre alliance, et ce forum, vous avez pu constater la mise en place de nombreuses rubriques spéciales, dont les groupes, et les ambassades. Vous aurez également constaté que vous n'avez pas forcément accès à toutes ces pages. C'est parce qu'elles sont protégées. Pour éviter d'éventuels... indésirables dirons-nous, seuls les membres des groupes associés aux pages peuvent y accéder.

Ainsi, si vous n'êtes pas inscrit, il est normal que vous ne puissiez accéder à beaucoup de rubriques. Pour y remédier, cliquez sur "s'enregistrer" en haut de la page.
Si vous êtes inscrit mais que vous n'avez pas accès aux pages dont vous pensez que vous devriez avoir accès, contactez moi par mp et j'arrangerai ça.
En effet, j'essaye à chaque nouvel inscrit de le mettre dans le, ou les bons groupes, mais vous commencez à être nombreux (75 à ce jour il me semble) et il est possible qu'il y ai des oubliés.

Enfin, si vous souhaitez obtenir plus de responsabilités, et par la même occasion de possibilités, au sein de Daros... Eh bien rendez vous sur le forum interne, ce n'est pas de mon ressort.

Encore une fois, merci à tous.

Votre administrateur vénéré, 
Ajax.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 20:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    daros Index du Forum -> Vie externe -> Règlements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange