daros Index du Forum
daros Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Manta400
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    daros Index du Forum -> Vie externe -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
manta400
Membre

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 11:39 (2010)    Sujet du message: Candidature Manta400 Répondre en citant

IG  :  Manta400, 6549 Pts, je me situe Mer 46, 469;654, quasi à côté de "Le Kef", actuellement mon développement est équilibré, dans le sens ou j'ai fait beaucoup de bâtiments et je commence seulement à augmenter mes armées, entre deux attaques ou on m'explose tout le bazar lol! Niveau temps de jeu, je ne saurais pas dire, mais je me connecte quelques fois par jour (En moyenne 3 à 4fois facilement) Maintenant si je rejoins l'alliance, il est certain que je passerais légèrement plus de temps par ici Wink
Sur l'île on est entoure par "La confrérie des îles", grosse grosse Alliance...
Ce qui m'a poussé à vous rejoindre? Tout simplement que j'en ai marre de jouer seul dans mon coin, que ce genre de jeu est vachement plus fun en groupe, et non pas parce que je me fais attaquer, loin de là ca fait partie du jeu, si on me prends ma ville, je recommencerais ailleurs... Okay . Aussi parce que j'ai envie d'évoluer dans le classement, et qu'un moment il faut faire un choix, seul et ca devient limite, ou en groupe et on peut envisager de grande chose si on choisit bien ou on va...

IRL: Christopher, 23 ans, Belge, je suis à la recherche d'un emploi.
Passionné de sports automobile, je suis d'ailleurs copilote en rallye à mes heures perdues lol! J'adore la musique (j'ai d'ailleurs ouvert une WebRadio), de cinéma, et BD (Boule & Bill, Gaston Lagaffe..), si vous voulez savoir autres choses, n'hésitez pas!

PS : Je sais que je postule "tôt" après mon arrivée sur le forum, mais j'estime avoir perdu assez de temps en solo, ou dans des alliances qui toute les semaines fusionnaient avec d'autres etc etc...

En vous remerciant de m'avoir lu.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 11:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ajax
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 13:13 (2010)    Sujet du message: Candidature Manta400 Répondre en citant

Bienvenue sur ce forum!
Ne t'inquiète pas, tu ne postule pas "tôt", pour le recrutement c'est comme ça qu'on doit faire^^
Comme d'habitude, ta candidature va être étudiée, et on votera pour ou contre ton admission.
Ca prend quelques jours (2 ou 3) généralement, alors soit patient Wink

J'ai juste deux questions :
As-tu déjà été dans une alliance auparavant?
Peux-tu conquérir une nouvelle ville (as-tu fait les recherches nécessaires?)

manta400
Membre

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 13:18 (2010)    Sujet du message: Candidature Manta400 Répondre en citant

Bonjour.

Je n'ai pas encore les navires de colonisation mais si il faut je bosserais la dessus en priorité ce n'est pas un soucis.
J'étais dans une autre alliance, je ne saurais te dire laquelle, car ils ont fusionnés plusieurs fois, et en ayant eu marre de cette mascarade je suis parti... Rajoute à cela les "menaces" envers les joueurs si ils ne faisaient pas ce qu'ils voulaient...

Sinon par d'autres jeux je suis beaucoup dans des alliances...

Zyrkork
Les Fourmis du Styx

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 13:19 (2010)    Sujet du message: Candidature Manta400 Répondre en citant

bienvenue

Lucide, Vaillant, Nous Vaincrons !!!!!!!

4 8 15 16 23 42

manta400
Membre

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 13:22 (2010)    Sujet du message: Candidature Manta400 Répondre en citant

Merci.

popolux
Membre

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 13:34 (2010)    Sujet du message: Candidature Manta400 Répondre en citant

bonjour mon ami!
question:  es tu rentré en contact avec la confrèrie des iles, ou vice versa? cela n'est qu'une question banal, mais que pour moi à son importance, sachant que tu es sur leur ile!

MSN
Ajax
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 13:39 (2010)    Sujet du message: Candidature Manta400 Répondre en citant

Confédération des îles plutôt, non?
Et vous allez rire, mais l'alliance dont parle Manta n'est autre que nos chers amis les guerriers de gamma^^

popolux
Membre

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 13:41 (2010)    Sujet du message: Candidature Manta400 Répondre en citant

heu en effet! je suis sur epsilon au meme temps, et cela ma porté faux. navré!

MSN
Ombre Colorée
Les Fourmis du Styx

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 13:45 (2010)    Sujet du message: Candidature Manta400 Répondre en citant

Citation:

Rajoute à cela les "menaces" envers les joueurs si ils ne faisaient pas ce qu'ils voulaient...

On a récupéré un ancien des guerriers de gamma et il disait la même chose. leurs leaders menaçaient les joueurs qui n'utilisaient pas absolument toutes leurs ressources dans l'effort de guerre. Une telle alliance est des plus... limite.

popolux
Membre

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 13:51 (2010)    Sujet du message: Candidature Manta400 Répondre en citant

moi perso, je me méfie de tout ça! je ne suis pas contre ceux qui veulent nous joindre, au contraire, mais j'en ai tellement vu que j'ai tendance à prendre bcp de précautions sur ceux venus de certaines alliances qui sont assez fortes! mais l'un n'empeche pas l'autre bien sur! à savoir que tous les prétextes sont bons pour se faire accepter comme allié!

MSN
manta400
Membre

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 15:30 (2010)    Sujet du message: Candidature Manta400 Répondre en citant

Je ne viens pas de cette Alliance, et en effet je me suis trompé il s'agit de la Confédération des îles et pas confrérie (Nan je n'ai rien bu! mdr)...

Je fût en contact une fois avec Tijeur, le recruteur, mais sans plus ;-)

popolux
Membre

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 15:34 (2010)    Sujet du message: Candidature Manta400 Répondre en citant

bien mon ami. mais sans plus, c'est à dire? t'as pas eu de suite ni rien?! bizarre qu'ils t'aient laissé tranquille quand meme!!  à moins qu'il te laissaient pousser, pour mieux te récolter comme on dit!

MSN
manta400
Membre

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 15:45 (2010)    Sujet du message: Candidature Manta400 Répondre en citant

Ils m'ont gentillement dit que je n'avais pas le niveau pour être des leurs, et voila plus de nouvelle... 

popolux
Membre

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 15:49 (2010)    Sujet du message: Candidature Manta400 Répondre en citant

ok ok! bon je te crois alors! donc, je suis pour que tu intègres notre ally alors! mais bien sur, il y à un vote en cours. donc c'est pas parce que moi je suis d'accord que l'on te prendra, car cela dépend denous tous! merci de ta réponse ok! et navré de t'avoir pressé de toutes ces questions qui me tenaient à coeur. bon jeu à toi mon ami!

MSN
djibo18
Nouveau

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 15:58 (2010)    Sujet du message: Candidature Manta400 Répondre en citant

bien le bonjour et bienvenue

manta400
Membre

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 16:53 (2010)    Sujet du message: Candidature Manta400 Répondre en citant

Aucun soucis pour les questions popolux, on est là aussi pour y répondre hein lol! Et tu n'as en aucun cas pressé...

Merci à toi djibo18.

popolux
Membre

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 18:46 (2010)    Sujet du message: Candidature Manta400 Répondre en citant

sans problème mon ami!

MSN
Ajax
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 23:27 (2010)    Sujet du message: Candidature Manta400 Répondre en citant

Tu es accepté, bienvenue chez nous Wink

popolux
Membre

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 23:28 (2010)    Sujet du message: Candidature Manta400 Répondre en citant

wah!! t'as fait vite à le prendre! merci pour le nouveau

MSN
Ajax
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 23:30 (2010)    Sujet du message: Candidature Manta400 Répondre en citant

Bah, 10 à 0 dans les votes, l'issue était quasi certaine, et vu le boulot qu'il y a à faire sur le forum ig, je voulais pas oublier cette candidature^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:28 (2018)    Sujet du message: Candidature Manta400

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    daros Index du Forum -> Vie externe -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange