daros Index du Forum
daros Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    daros Index du Forum -> Vie externe -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 00:00 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Madame, Monsieur,

bonsoir

je viens à vous afin d'y déposer ma vive candidature.

je me présente Héméré, fille de la Lumière, en mer 34  365 426.

mes constructions sont basées sur un mode d'équilibre: pour le moment je pousse aux max mes ressources,.
mes remparts sont déjà à leur maximum ainsi que mon sénat et ma carrière!

concernant mes troupes, je suis entrain de les refaire, puisque malheureusement et je vous le dis très honnêtement, que je viens de subir des attaques par souf699. du coup, je suis sur la formation de mes troupes!

je suis une personne très active; je m'explique:

-je me connecte tous les jours que dieu m'offre , ce qui correspond environ à minimum 5 heures par jour, et plus sur mon jour de repos.
-je suis également une femme de coeur et d'actions; le respect et l'aide envers les  autres sont des points très importants à mes yeux (de Lumière).
-je suis également active en alpha, en béta(diplômate), en delta et depuis peu en théta!

IRL:
je m'appelle Murielle, j'ai 34 ans(le 16 août), je suis divorcée et maman d'un petit garçon de 6 ans et demi, et je suis reponsable de rayons enfant et jouet sur Lorient.
je joue également sur Les royaumes renaissants (pseudo:Korrigez=fée en breton).

ma demande est motivée par  les objectifs annoncés sur le profil de votre alliance à savoir l'entraide, l'unité et la défense, qui sont pour moi des points essentiels à la bonne sauvegarde d'une alliance.

dans l'attente, veuillez agréer, Madame,Monsieur, mes salutations distinguées.

Bien à vous
Héméré, fille de la Lumière.

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 00:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
popolux
Membre

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 00:40 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

voila ce que j'attendais de mon amie héméré! je la connais en tant que allié, et tout ce qu'elle y dit, est vrai! je vous la conseille, car comme dit, c'est une fille de lumière. Laughing Very Happy   merci de la recevoir parmi nous, car moi, je vote pour.

MSN
Zyrkork
Les Fourmis du Styx

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 00:42 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

oui un peu de douceur au milieu de ces barbares, 

en tout cas très belle présentation

bienvenue

Lucide, Vaillant, Nous Vaincrons !!!!!!!

4 8 15 16 23 42

popolux
Membre

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 00:43 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

merci pour elle!! vous etes super

MSN
héméré
Nouveau

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 00:50 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

merci pour ce compliment!!!
je ne vous décevrai pas!!
parole d'Héméré

tarantule
Nouveau

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 11:00 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

moi aussi je vote pour mon héméré.

popolux
Membre

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 11:02 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

merci pour elle mon ami! elle à besoin de soutien en ce moment, elle va subir une attaque dans pas longtemps, si tu peu lui envoyer un peu de soutien, il sera le bienvenu! je lui en ai envoyé deja

MSN
Ombre Colorée
Les Fourmis du Styx

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 13:32 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Daros est plein de filles de coeur apparemment. Je comprends que cat en soi partie, elle devait faire un peu tache  Mr. Green

popolux
Membre

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 15:03 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

oooh!! c'est pas bien pour elle la pauvre Mort de Rire Mort de Rire

MSN
kevinquiec
Nouveau

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 19:36 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

je vote pour ossi ^^

popolux
Membre

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 19:43 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

merci pour elle mes amis! lmon message précédant celui ci, est en réponse à ombre colorée sur cat qui elle apparemment est partie! navré pour elle aussi! mais comme on dit, une tache avec une bonne lessive ça s'enlève!  Bannir Mort de Rire Mort de Rire

MSN
héméré
Nouveau

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 22:21 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

popolux dans tout son art!!
j'adore!!!

popolux
Membre

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 22:23 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

merci madame! 

MSN
héméré
Nouveau

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 23:03 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

j'ai une petite question concernant ma candiadture:

sous combien de tps une réponse d'acceptation ou non est-elle rendue?

merci par avance!!!!

Ajax
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 23:22 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Ca dépend, en général on attend qu'il y ai suffisamment de votants, et ça prend 2 ou 3 jours. Mais là, avec la création de la wing on a quelques problèmes d'organisation, mais ça va venir.
Moi, je t'apprécie, alors pour couper court je vais t'inviter dans la wing.

Visiter le site web du posteur
popolux
Membre

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 23:26 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

merci à toi mon ami! elle n'attends que ça de venir avec nous! sache qu'elle à refusé d'autres invitations, car pour elle une promesse est une promesse

MSN
héméré
Nouveau

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 00:59 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

je te remercie pour cette invitation et l'accepte avec joie!!
merci encore pour ton aide et saches que je t'apprécie également.

on ne peut me voir mais j'en saute de joie!!!
merci encore! Very Happy

Ajax
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 10:38 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

De rien^^ Bienvenue chez nous!

Visiter le site web du posteur
héméré
Nouveau

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 22:22 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

merci bcp Ajax!

et merci aussi pour le soutient des autres membres pour mon adhésion!

et pour cela, je vous inonde tous d'une pluie torrentielle de bisoux.....!!!!!!

popolux
Membre

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 22:26 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

ého!! tu vas arreter d'innonder tout le monde de baisers!?  en temps de pluie, la marée est haute, et on à du mal à naviguer avec nos bateaux!  Mort de Rire Mort de Rire

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:28 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    daros Index du Forum -> Vie externe -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange