daros Index du Forum
daros Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande d'integration

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    daros Index du Forum -> Vie externe -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Papsukal
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 01:39 (2010)    Sujet du message: Demande d'integration Répondre en citant

Bonjour a tous les membres de l'alliance Daros,  

Je suis papsukal, situé en mer 46 (479;668). 

Je souhaiterai intégrer votre alliance car elle me parait soudée et fondée sur l'entraide. Je pense que ce sont des qualités pour évoluer dans Grépolis. De plus, je suis membre d'une alliance en perdition depuis le départ du leader. Mon alliance, Barback, s'est empêtrée dans des conflits desquels nous n'arrivons pas à sortir. Je n'ai pu m'empêcher de remarquer que vous avez des pactes avec diverses grosses alliances. En intégrant votre alliance il me serait permis de faire la paix avec notamment un joueur de mon île, et ainsi de pouvoir créer ma deuxième ville.  

Je suis connecté environ 2 fois par jours, soit une heure à une heure et demi. 

Mon type de jeux est plutôt équilibré, j'aime à créer des frigos pour m'aider à me développer. 

Les alliances présentes sur mon île sont notamment les Mercenaires, La Confédération des Iles et Barback. 

Pour la présentation IRL, je suis au regret de vous informer que je ne souhaite pas divulguer trop d'informations personnelles sur le net, et facebook en connaît déjà presque trop ^^ 

J'espère vous avoir convaincus, et merci d'avoir lu avec attention (ou pas) ma demande de recrutement. 

Papsukal 

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 01:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zyrkork
Les Fourmis du Styx

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 01:45 (2010)    Sujet du message: Demande d'integration Répondre en citant

désolé mais tu as moins de 5000 points, tu ne peut entrer dans l'alliance

Lucide, Vaillant, Nous Vaincrons !!!!!!!

4 8 15 16 23 42

Ajax
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 12:42 (2010)    Sujet du message: Demande d'integration Répondre en citant

Surtout qu'on vient de passer à 10000...
Désolé.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:07 (2018)    Sujet du message: Demande d'integration

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    daros Index du Forum -> Vie externe -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange