daros Index du Forum
daros Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Ptilou26

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    daros Index du Forum -> Vie externe -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ptilou26
Nouveau

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 07:41 (2010)    Sujet du message: Candidature Ptilou26 Répondre en citant

Bonjours à toutes et à tous,
Je suis un cas difficile je vous préviens.
Mon pseudo est ptilou26 et mes coordonnées sont 46.480.610.
Au début du jeu j'ai commencer par un dévolopemment équilibré mais au vu de ma position actuelle (je vais y venir après Wink ) j'ai décidé de me faire seulement ou presque des troupes de défenses j'usquà ce que mes villes soient pleines.
Je joue environ 2 heures par jour quasimment tout les jours.
Je suis aujourd'hui dans une position (une c'est le mot) critique effectivement je suis coincé entre) 3 grosses alliances : Isomon, Compagnons d Odysseus et enfin la confédération des iles. Je vous épargne une partie de l'histoire pour faire simple j'ai quitté ma 1ere alliance car tout les joueurs les plus forts étaient partis et Isomon nous prennez les villes les unes apres les autres. J'ai donc porter ma candidature pour la confédération des iles qui m'ont refusé . Je saute une partie de l'histoire inutile à la compréhension. La je commence à me faire attaqué 3 fois 1er jour 15 fois 2ème jour 10 fois 3ème jour 4 fois 4 ème, je continue de chercher une alliance que je trouve en la confédération des iles 3 mais apparemment ce qui m'attaquer ne voulaient pas s'avouer vaincus et avaient le bras long et mon fait bannir de cette alliance Okay . Je voudrais joindre votre pour y trouver de la défense des actions concrètes faite en équipe non pas comme dans ma 1ere alliance. Pourquoi pas du commerce. Mais aussi je dois l'avouer l'apport du nom Daros sous le miens pour peut etre ralentir les attaques.

Je m'appelle Pierre j'ai 15 ans, j'habite à Valence (en France) dans la Drôme. J'aime lire et jouer aux JVs. Je fais aussi du sport.

Voila merci j'espère avoir été claire. Je comprendrais si vous me refuser car ca pourrait vous mettre en difficulté diplomatique.

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 07:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ajax
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 12:37 (2010)    Sujet du message: Candidature Ptilou26 Répondre en citant

Bon, et bien bienvenue chez nous, tu as l'appui de Pitagore apparemment ^^

Visiter le site web du posteur
Ombre Colorée
Les Fourmis du Styx

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 13:30 (2010)    Sujet du message: Candidature Ptilou26 Répondre en citant

S'ils sont si décidés que ça ils continueront peut etre les attaques.

ptilou26
Nouveau

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 09:32 (2010)    Sujet du message: Candidature Ptilou26 Répondre en citant

C bien le problème, ils continuent pour l'instant je résiste comme je peux.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:28 (2018)    Sujet du message: Candidature Ptilou26

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    daros Index du Forum -> Vie externe -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange