daros Index du Forum
daros Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature babette2007

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    daros Index du Forum -> Vie externe -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
babette2007
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 08:24 (2010)    Sujet du message: adhésion a votre alliance Répondre en citant

bonjour

je suis une femme de 47 ans, et je suis invalide du' a une rupture d'anévrisme

je joue donc beaucoup puisque j'ai le temps

je m'appelle babette et je suis belge

j'aimerais adhérer à votre alliance, non seulement parce que vous avez quelques membres autour de moi et sur mon île et sur les îles environnantes
je suis très solidaire et j'ai un peu d'expérience dans les autres mondes avec des fonctions importantes dans certaines alliances
je serais plutôt militaire défensive et attaquante, je n'ai pas peur d'aider et même de tout perdre pour sauver un membre de l'alliance

bien à vous et bon jeu

babette2007

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 08:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ajax
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 10:24 (2010)    Sujet du message: Candidature babette2007 Répondre en citant

Merci d'avoir posté ta candidature, et bienvenue sur notre forum.
Le recrutement pour l'alliance mère est désormais fermé, mais la toute jeune Daros Wing vient d'ouvrir ses portes =D

Nous allons voter, pour ou contre ton admission dans celle ci.

Visiter le site web du posteur
pitagore
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 17:38 (2010)    Sujet du message: Candidature babette2007 Répondre en citant

ça depend de points: plus de 10.000 --> alliance mère

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:26 (2018)    Sujet du message: Candidature babette2007

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    daros Index du Forum -> Vie externe -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange