daros Index du Forum
daros Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    daros Index du Forum -> Vie externe -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kiviste
Nouveau

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 14:46 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour,

voila maintenant 1 mois je suis inscrit sur grepolis et je viens d'en tiré une grosse leçon. Ne pas jouer solitaire!! jusque la je déclinais toute propositions d'alliance ( je pensais ne pas en avoir besoin que je pourrais me défendre tout seul )hier je me suis fait attaquer et conquis ma ville. j'avais réussit à atteindre le rang 4000 avec 5600 points. je recommence donc un nouveau départ et j'aimerais avoir un soutient de poids cette fois si pour dissuadé l'ennemie de ne pas m'attaquer le temps pour moi de construire une armée et de repartir à la conquête de KivCity (mer 33) avec je l'espère votre soutiens. Cela parait égoïste voir insensé vue mon statue de venir comme ca, mais l'envie de vengeance est beaucoup trop forte quand vous voyez votre toute première ville prendre forme et disparaitre au main de l'ennemie sans que vous pussiez faire quoi que ce soit.

Aujourd'hui je parait ridicule avec mes 250 points mais demain je serais plus fort et je serais devenir un allié de poids dans votre alliance à condition de me faire confiance.

pour ma part je m'appelle julien j'ai 24 ans et je vie a Rennes.

- kiviste

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 14:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ajax
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 15:07 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut à toi!
Je remarque que ta nouvelle ville est en mer 24. Je ne peux que te conseiller, pour ton bien, de trouver une bonne alliance dans cette mer. Et ce pour plusieurs raisons : Tu ne pourra pas venir conquérir ton ancienne ville si elle est à plus de 48h de voyage en bateau de colo, et surtout, nous serons incapables de t'aider aussi loin! Les trajets prendraient des jours!

Visiter le site web du posteur
kiviste
Nouveau

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 15:14 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

ok merci par contre comment je trouve les alliances en fonction de leur activité en mer ?

Ombre Colorée
Les Fourmis du Styx

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 17:37 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

5600pts en 1 mois ça fait pas beaucoup. Si tu veux te venger rapidement faudra faire mieux que ça. Pille davantage les villages paysans pour plus de ressources et un développement plus rapide.

Ajax
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 21:52 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Sur la gauche, tu va dans rang, puis tu clique sur alliance mer, et tu regarde les premières. Sur leurs profils tu devrait trouver tous les renseignement dont tu a besoin.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:27 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    daros Index du Forum -> Vie externe -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange