daros Index du Forum
daros Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature wind1978

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    daros Index du Forum -> Vie externe -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wind1978
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 03:53 (2010)    Sujet du message: candidature wind1978 Répondre en citant

Présentation : bonjour ou bonsoir a tous et toute  cela est a vous de voir a quelle moment vous me liré biensur  je me nome jean-dominique ( wind1978 ) IG (in game) : 

Pseudo, wind1978  Mer, 47   Coordonnées :    442      704

Mode de développement (Plutôt militaire et équilibré...

Temps de jeu par jour. tous les jour mes plus le soir ^^

Autres : sur  l ile ou je suis il y a que les joueur que j ai aider pour avoir l ile ou je me trouver pour quelle ne sois que pour mon ex alience passon merci bien ^^

Motivation : j ai lut se que vous avez écri sur le jeux ( je cite : Daros wing est notre progéniture, nous la défendront jusqu'à la mort )

et cela me plai bien cela pourai me change de l alience ou je me suis fait viré pour avoir demendé de l aide pour un truc pas de com et donc je vous voi plus

comme des jeur dans mon stil ^^ IRL (In real life) :

Prénom : jean-dominique

ages : 32 ans

lieux : corse ajaccio

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 03:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ajax
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 18:23 (2010)    Sujet du message: candidature wind1978 Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum externe! Nous allons voter pour savoir si tu es admis ou non.
En attendant, je te prie de bien vouloir répondre aux éventuelles questions de nos membres.

cordialement, 
Ajax.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:37 (2018)    Sujet du message: candidature wind1978

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    daros Index du Forum -> Vie externe -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange