daros Index du Forum
daros Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature:Tanor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    daros Index du Forum -> Vie externe -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tanor
Membre

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 04:04 (2010)    Sujet du message: Candidature:Tanor Répondre en citant

Bonjour à tous,

Mon pseudo IG est Tanor,je suis en mer 46, les coordonnées de ma ville principale sont 482,682. J'ai 43000 points dans 5 villes.
Pour mon mode de développement je dirais que cela dépend des périodes (guerres ou paix) et de mes villes, mais j'essaye d'être plutôt équilibré.
En ce moment je suis connecté sur Grepolis plusieurs heures par jour même si je ne suis pas tous le temps dessus.
Motivation: Je suis actuellement dans l'alliance Souffrances, celle ci est malheureusement en plein déclin suite à de nombreuses attaques de puissantes alliances, je la quitterai si je suis accepté dans la votre.
Pour cette raison j'ai décidé de changé d'alliance. Alors pourquoi Daros?
Parce que Daros est une des alliances la plus puissantes proche de mes villes, qu'elle a de nombreux PNA très intéressant, et surtout qu'elle a l'air très bien organisé avec la présence de ce forum.
Ce que je compte apporté à l'alliance (je sais que ce n'est pas demandé mais j'ai tellement l'habitude de répondre à des questions comme ça^^): Un joueur actif et prêt à participer à la vie de l'alliance, tant sur le forum que sur Grepolis, et bien sur 40 000 points en plus pour Daros Wink .

Irl je suis un lycéen de Rhône-Alpes, voila c'est tout.... Si vous voulez en savoir plus il faudra me recruter mouhahaha Mr. Green .

Cordialement.
Tanor.

Dernière édition par Tanor le Dim 25 Juil - 00:39 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 04:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ptilou26
Nouveau

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 09:30 (2010)    Sujet du message: Candidature:Tanor Répondre en citant

Je vote pour
en plus je suis aussi lycéen en Rhones Alpes Wink

Ombre Colorée
Les Fourmis du Styx

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 10:38 (2010)    Sujet du message: Candidature:Tanor Répondre en citant

Citation:

Si vous voulez en savoir plus il faudra me recruter mouhahaha

ça c'est une sacré bonne stratégie pour se faire recruter, faut que je retienne ^^

Ajax
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 18:24 (2010)    Sujet du message: Candidature:Tanor Répondre en citant

Haha, j'aime cet humour^^
Je lance le vote Wink

Visiter le site web du posteur
Tanor
Membre

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 21:46 (2010)    Sujet du message: Candidature:Tanor Répondre en citant

D'accord merci. Cool

mato
Habitué

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 13:19 (2010)    Sujet du message: Candidature:Tanor Répondre en citant

100% d'accord avec ombreje retiens

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:34 (2018)    Sujet du message: Candidature:Tanor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    daros Index du Forum -> Vie externe -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange