daros Index du Forum
daros Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

alliance
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    daros Index du Forum -> Vie externe -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kururu
Nouveau

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 21:52 (2010)    Sujet du message: alliance Répondre en citant

bonjour a tous je vous contacte pour pouvoir rentré dans l'alliance w. d. et peut-être après d.
voila je vous laisse choisire a bientôt et bon jeu Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 21:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ajax
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 22:06 (2010)    Sujet du message: alliance Répondre en citant

Salut à toi, on va lancer un vote. 
Cependant, une présentation un peu plus complète serait appréciée, regarde la présentation type.

Visiter le site web du posteur
Kururu
Nouveau

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 22:10 (2010)    Sujet du message: alliance Répondre en citant

j'ai entre 2500 et 3000
j'ai "soutien divien, 10 force" "espion,5 ville espionnes" "roi des points,2000 point" "voleur,50000 resources " "combat acharner,vaincu 250 unités ennemis
voici mon tableau

Kururu
Nouveau

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 11:52 (2010)    Sujet du message: alliance Répondre en citant

et je suis dans la mer 47

Ajax
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 12:17 (2010)    Sujet du message: alliance Répondre en citant

Le vote est en cours, je te tiendrai au courant du résultat.

Kururu
Nouveau

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 12:30 (2010)    Sujet du message: alliance Répondre en citant

merci

HISPANO89
Nouveau

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 15:56 (2010)    Sujet du message: alliance Répondre en citant

salut a tous meme si sa description n est pas terrible il est actif et ce trouve sur mon ile ou j ai 2 villes et cotontige en a 2 voir trois aussi donc pour son soutien on s en occupera ...  bref c un joueur sympas et tranquille on peut compter sur lui .

PEACE HISPANO89

Kururu
Nouveau

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 20:38 (2010)    Sujet du message: alliance Répondre en citant

je vous dis ca car je me suis mal présenter

kururu,47,454 723, équilibré, temps approximative mais en générale c'est toute la journé bien que je ne jou a autre chose en attendent la fin du temps de construction apart les jour de collège, je suis avec hipano89 et cotontige qui on chaqu'in 2 ville sur l'île et d'autre qui ne se connecte que très rarement et qui ne parele pas , pour l'île on a eu l'idée de faire de cette île l'île de l'alliance avec his. et peut-être cot. et je me présente aujourd'hui (mieut)car j'ai un ami dans l'alliance et donc voilà et aussi pour joué en s'impati ( apart pour les joueurs qui prenne une ville sans pitié et pas simpas )

Kururu
Nouveau

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 14:12 (2010)    Sujet du message: alliance Répondre en citant

pna je pars de lalliance mais on veut être allier avec vous avec hispano89
bon jeu Very Happy

Ajax
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 20:05 (2010)    Sujet du message: alliance Répondre en citant

C'est à voir... comme je lui ai déjà dit, je préfère attendre les retours de vacances pour de nouvelles relations diplomatiques.

Kururu
Nouveau

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 11:33 (2010)    Sujet du message: alliance Répondre en citant

ok

manta400
Membre

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 11:13 (2010)    Sujet du message: alliance Répondre en citant

Welcome! 

Kururu
Nouveau

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 12:14 (2010)    Sujet du message: alliance Répondre en citant

alors vous avez désider ?

Ajax
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 12:21 (2010)    Sujet du message: alliance Répondre en citant

C'est non, désolé.

Kururu
Nouveau

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 14:58 (2010)    Sujet du message: alliance Répondre en citant

ok c'est dommage a+
et bon jeu

Kururu
Nouveau

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 15:43 (2010)    Sujet du message: alliance Répondre en citant

Je me présente aujourd'hui et je serais dans l'alliance définitivement si vous mac. :
Kururu, 47, j'ai 4 ville pour le moment bientôt jespère 5, équilibré, temps approximative mais en générale c'est le soir vers 19h 20h car je suis au collège, mais les vacances c'est souvent. Je suis avec plein de monde chaqu'in aient plusieure villes.
Voilà a vous de juger mais je voudrais entré cher les daros.

Bon jeu,
et a bientôt. Okay Very Happy

Ajax
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 22:24 (2010)    Sujet du message: alliance Répondre en citant

Contacte plutôt un joueur ig, ici c'est mort.

Kururu
Nouveau

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 17:24 (2010)    Sujet du message: alliance Répondre en citant

a ok mais stp si c'est pas trop demander tu peu m'envoyer du soutien depuit que je suis sans alliance ont arrète pas de m'attaquer

Ajax
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 17:26 (2010)    Sujet du message: alliance Répondre en citant

Ca dépend, par qui t'es attaqué? Si c'est pas un allié je peux envoyer quelques trucs mais bon...

Ptitchou
Floodeur

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 19:37 (2010)    Sujet du message: alliance Répondre en citant

Bonsoir,

Kururu, contactes moi IG avec le maximum d'infos sur ton aggresseur, je mettrais un sujet sur le forum interne pour prévenir de ta candidature et de ton aggression Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:24 (2018)    Sujet du message: alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    daros Index du Forum -> Vie externe -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange