daros Index du Forum
daros Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fusion avec Souffrances

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    daros Index du Forum -> Vie externe -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azzaro
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 20:51 (2010)    Sujet du message: Fusion avec Souffrances Répondre en citant

Bonjour a tous, je suis le fondateur et leader de l'alliance Souffrances.

Tanor et pan-pan ont déjà rejoins vos rangs aujourd'hui. Je pense qu'ils ont déjà aborde le sujet avec vous, nous souhaiterions intégrer tous nos membres (qui le veulent) a votre alliance et alliance-wing selon leur importance. Nous avons beaucoup de villes dans la mer 46 et faisons preuve de solidarité et d'entraide. L'apport pour Daros serait conséquent en accueillant plusieurs membres motives et se connaissant déjà.
Nous sommes pret a vous rejoindre ASAP.

A titre personnel, je compte 6 villes mais j'ai les points de culture pour en créer 3 de plus. J'habite a Londres, l'an dernier j'habitais a Toronto, et comme je suis en recherche de job j'ai pas mal de temps libre :-) Passion/hobbies = foot - bien manger et bien boire - voyages - internet - les petites anglaises...

Cordialement,
Azzaro

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 20:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 02:36 (2010)    Sujet du message: Fusion avec Souffrances Répondre en citant

Salut je suis aussi un membre de l alliance souffrance, moi c 'est pierrick , toulousain XD 26 ans a bientot tout le monde, XD

mato
Habitué

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 03:54 (2010)    Sujet du message: Fusion avec Souffrances Répondre en citant

bienvenue a vous
Londres = bière = soulerie = j'aime c'est o top

a part le mc do en angleterre c'est pourri a coté des français

Ajax
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 15:07 (2010)    Sujet du message: Fusion avec Souffrances Répondre en citant

Bienvenue à vous! Je suis sur qu'on fera du bon travail Wink

Visiter le site web du posteur
Ptitchou
Floodeur

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 16:01 (2010)    Sujet du message: Fusion avec Souffrances Répondre en citant

Bienvenue !!! C'est un plaisir de vous accueillir (fais son leche baute pour être bien vu Embarassed )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:26 (2018)    Sujet du message: Fusion avec Souffrances

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    daros Index du Forum -> Vie externe -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange