daros Index du Forum
daros Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Tanor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    daros Index du Forum -> Vie externe -> Taverne -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tanor
Membre

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 21:57 (2010)    Sujet du message: Présentation de Tanor Répondre en citant

Salut,

Alors IRL je m'appelle Quentin j'ai 16 ans et je vais entré en terminale S, j'habite en Rhône-Alpes, en Isère prés de Grenoble.
J'aime bien les jeux vidéo: COD6 et WOW, la série total war; Warhammer; South park; le ping-pong et puis un peu de lecture entre deux séances d'ordi (qui à dit geek?) Very Happy .
Sinon je joue à Grepolis depuis 3 mois;
et puis voila je vois pas quoi dire d'autre^^ si vous avez des questions allez y...

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 21:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ajax
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 21:15 (2010)    Sujet du message: Présentation de Tanor Répondre en citant

Salut, et bienvenue Tanor, ravi de te compter parmis nos membres Wink
T'as l'air d'avoir de bons goùts, que lit tu, entre les séances d'ordi?

Visiter le site web du posteur
Tanor
Membre

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 22:40 (2010)    Sujet du message: Présentation de Tanor Répondre en citant

Principalement du fantastique: H.P.Lovercraft, Robin Hobb (je sais pas si tu connais) et des BDs Okay .

Ajax
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 22:42 (2010)    Sujet du message: Présentation de Tanor Répondre en citant

Connais pas, moi aussi je lis du fantastique, mais c'est plutôt David Eddings, David Gemmell, et en ce moment Wolfgang Hohlbein.

Visiter le site web du posteur
mato
Habitué

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 23:28 (2010)    Sujet du message: Présentation de Tanor Répondre en citant

bienvenue a toi

Ombre Colorée
Les Fourmis du Styx