daros Index du Forum
daros Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Zar'roc
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    daros Index du Forum -> Vie externe -> Taverne -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zar'roc
Habitué

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 10:01 (2010)    Sujet du message: Présentation Zar'roc Répondre en citant

Salut à tous et à toutes moi c'est Hugo Touya j'habite dans le sud-ouest de la France, dans les Pyrénées-Atlantiques (64). J'ai 15 ans je suis donc en 3ème, je passe la pluaprt de mon temps sur l'ordi à jouer à des jeux différents comme Warrock ou Grepolis auquel je joue à peut près entre 30min et 1h30 cela dépend. Sinon je fais du foot et je supporte Lyon (ça y est j'me suis fais des ennemis Oo) et j'aime aussi beaucoup le volley et le ski (faut dire vu là où j'habite). 
  Dans Grepolis je développe mes bâtiment dans le but de les avoirs tous mais en même temps je développe mon armée et l'académie. Je suis entouré par des alliances puissantes comme Mahad, Les fils d'Athena ou autres. Bon je crois que c'est à peut prêt tout si vous avez des questions n'hésitez pas et encore une fois Salut TOUT LE MONDE ! Ah oui j'oubliais je suis sur la mer 45 ( 408-557 )un peu isoler quoi mais pas grave.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 10:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
craug
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 10:15 (2010)    Sujet du message: Présentation Zar'roc Répondre en citant

euh... pour les presentation se serait bien un topic= un joueur sinon on s'y perd vite

Ajax
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 11:37 (2010)    Sujet du message: Présentation Zar'roc Répondre en citant

Je peux séparer le sujet.
Mais ici c'est les présentation des joueurs qui veulent postuler! Les autres c'est à la taverne! Sinon on va s'y perdre.

Visiter le site web du posteur
Zar'roc
Habitué

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 14:29 (2010)    Sujet du message: Présentation Zar'roc Répondre en citant

Ok désolé tout le monde vous me pardonnez ?  Neutral Rolling Eyes Crying or Very sad  (déprime progressif)

MSN
Ajax
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 14:52 (2010)    Sujet du message: Présentation Zar'roc Répondre en citant

Ca jamais!! Tu m'entends??? Jamais on te pardonnera!!!
Ou alors faudra être gentil^^

Zar'roc
Habitué

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 16:11 (2010)    Sujet du message: Présentation Zar'roc Répondre en citant

C'est bon je serais gentil  Rolling Eyes . Promis  .

MSN
Ptitchou
Floodeur

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 16:30 (2010)    Sujet du message: Présentation Zar'roc Répondre en citant

OUé baisse les yeux, c'est bien

Zar'roc
Habitué

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 17:30 (2010)    Sujet du message: Présentation Zar'roc Répondre en citant

Nan Ptitchou toi j'men fiche t'es pas Admin du fofo héhé à la niche!   Evil or Very Mad

MSN
Ptitchou
Floodeur

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 17:37 (2010)    Sujet du message: Présentation Zar'roc Répondre en citant

N'inverses pas les roles, c'est moi qui t'aides et toi qui te fais aider

Ajax
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 17:45 (2010)    Sujet du message: Présentation Zar'roc Répondre en citant

Tu est pardonné Zar'roc, mais à l'unique condition que tu ne mette plus jamais cette photo de profil!

Ptitchou
Floodeur

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 17:46 (2010)    Sujet du message: Présentation Zar'roc Répondre en citant

Laisse la !!!!! stppppp

Ajax
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 17:48 (2010)    Sujet du message: Présentation Zar'roc Répondre en citant

Même pas en rêve. Au pire j'ai le pouvoir de changer vos avatars si je le souhaite. Alors soyez gentil ou je vous met des teletubies!

Zar'roc
Habitué

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 17:50 (2010)    Sujet du message: Présentation Zar'roc Répondre en citant

Promis mon seigneur je ferais plus cette bêtise  .

MSN
Ajax
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 17:51 (2010)    Sujet du message: Présentation Zar'roc Répondre en citant

Y'a intérêt ouais! Allez, tu est pardonné valet, et je t'autorise à  baiser mes pieds.

Zar'roc
Habitué

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 17:55 (2010)    Sujet du message: Présentation Zar'roc Répondre en citant

Heu faut pas exagérer quand même HuhU  Evil or Very Mad  à la limite valet Ok mais Lécher les pieds.....

MSN
Ajax
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 17:56 (2010)    Sujet du message: Présentation Zar'roc Répondre en citant

Bon, tant pis, j'aurais essayé^^
On oublie tout  Mr. Green

Ptitchou
Floodeur

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 19:11 (2010)    Sujet du message: Présentation Zar'roc Répondre en citant

Lol, il se prend pour qui celui la !
te laisse pas faire Zar'roc, rebelles toi ! Le premier signe de ta rebellion sera de remettre cette image ! Evil or Very Mad

Zar'roc
Habitué

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 19:25 (2010)    Sujet du message: Présentation Zar'roc Répondre en citant

Heu... Ptitchou si tu te souviens bien j'ai fait une promesse (ouais bon je sais tu les tiens jamais) donc je la remet pas  Cool . Et vous 2 au lieu de faire des commentaires et de flooder à donf   FOND!! (Youpii du verlan j'espère vais pas être censuré  Rolling Eyes ) (oups =D) présentez vous surtout toi Ptitchou ^^ et au passage montre nous ta tronche (Oo je deviens michant  Evil or Very Mad ).

MSN
Ptitchou
Floodeur

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 19:28 (2010)    Sujet du message: Présentation Zar'roc Répondre en citant

Nan, censure sur ma tete ^^

Zar'roc
Habitué

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 19:33 (2010)    Sujet du message: Présentation Zar'roc Répondre en citant

Rhooo dommage mais heuu présente toi quand même qu'on rigole parce que la c'est ma présentation et celle de notre grandeur bien aimée craug qu'on bousille ^^.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:26 (2018)    Sujet du message: Présentation Zar'roc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    daros Index du Forum -> Vie externe -> Taverne -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange