daros Index du Forum
daros Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de ptitchou.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    daros Index du Forum -> Vie externe -> Taverne -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ptitchou
Floodeur

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 19:42 (2010)    Sujet du message: Présentation de ptitchou. Répondre en citant

Salut,

Alors comme je l'ai deja dis sur Grepolis, je m'appelle Yan, j'ai 15 ans et je suis dans un trou pomé dans l'Orne (61) en Normandie (vous savez, c'est la qu'l y a eu le débarquement ^^). Je suis dans ma derniere année de collège et aimerais me diriger en 1ère S.
Je suis ce qu'on appelle, un Geek ^^. Bah, oui... je passe, une groose partie de mon temps sur l'ordi à jouer à des jeux comme Ikariam, WOS, Jénova ou Grepolis ou encore à flooder sur des forums... Je suis admin de 3 forums et fondateur d'un seul, donc si Ajax à besoin d'aide, je suis la ^^
J'ai également de l'expérience en temps que modo. Donc, si tu peux pas te faire entendre, appelle moi Wink

Je hais le foot sauf le football américain (ya que ca de vrai Razz) sinon j'aime courir, faire du vélo, nager, faire du hand, et... (du moment qu'on me parle pas de foot ><).

Dans Grepolis, je me développe tout en aidant les autres (comme pour Zar'roc), ce qui me ralentit parfois mais si j'entre dans une alliance, c'est pour aider et être aider ^^. je suis entouré par Craug donc j'évite de la taquiner de trop (je tiens à ma ville ^^). Sinon, je suis un ex-Légionnaire et que si vous me demandez de les attaquer car ils ont piller un des notres, je le ferais sans hésiter. Je ne fais plus partie de leur alliance, je suis des votres maintenant Razz
Je suis sur la mer 46 en 442 632.

PS : le premier qui me cherche, je le tape avec ma batte cloutée Twisted Evil

Amicalement,
Votre taquineur, Ptitchou ^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 19:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zar'roc
Habitué

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 20:17 (2010)    Sujet du message: Présentation de ptitchou. Répondre en citant

Alors ce que j'en pense:
  - Bonne présentations ( ça fait mal de le dire ) Neutral
  -Moi j'aime le foot,foot,foot et refoot mais la course c'est bien aussi vive le sport Razz
  -"Tout en aidant les autres" beh tiens pour l'instant j'ai plus besoin de toi ^^. Merci encore. Embarassed
  -Pour Ajax: Si tu veux des modos je peux l'être rien que pour énerver Ptitchou  Mr. Green
  -Si tu attaques un légionnaire appel moi je veux les déglinguer (du langage familiers/ synonimes: détruire,attaquer)  Twisted Evil
  -Et ta photo  Crying or Very sad .

Cordialement ton taquineur Zar'roc (ou souffrance pour les intimes).

MSN
Ptitchou
Floodeur

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 20:39 (2010)    Sujet du message: Présentation de ptitchou. Répondre en citant

Souffr, on a 3 pts communs.
1- je sais, c'est une belle présentation Razz
2-Vive le sport
3-Moi aussi, je veux déglinguer !!! Partant pour tous détruire ! Evil or Very Mad

Et on a 2 trucs qui risquent de faire de nous des ennemis mortels :
1- Le foot ! Non, mais haut ! Un sport pourrie par le fric ! Encore, j'aime bien les match a bas niveau (et encore...)
2-J'aime aps la concurrence pour le post de modo Bannir

Zar'roc
Habitué

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 21:33 (2010)    Sujet du message: Présentation de ptitchou. Répondre en citant

Héhé vive les points communs et heu... on dit pas "non mais haut" mais non mais...Ho!  Very Happy . Sur le foot je suis d'accord avec toi c'est une machine à fric vive l'argent ( je suis pauvre).

MSN
Ajax
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 22:05 (2010)    Sujet du message: Présentation de ptitchou. Répondre en citant

Un sport pourri par le fric??? Nan mais je rêve!!!!...
Bon, c'est vrai, mais je vois pas le problème!! x)
Et pour les postes de modo ça attendra. Pour l'instant c'est vous qui foutez le plus de bordel alors vous avez pas besoin de plus de pouvoir :p

Visiter le site web du posteur
craug
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 22:09 (2010)    Sujet du message: Présentation de ptitchou. Répondre en citant

ça vas etre ur de deglinguer les legionnaires ;p l'alliance a etait dissoute

Ajax
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 22:11 (2010)    Sujet du message: Présentation de ptitchou. Répondre en citant

Forcément ça va pas être facile...

Zar'roc
Habitué

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 12:50 (2010)    Sujet du message: Présentation de ptitchou. Répondre en citant

Rhooo ils sont énervants ceux-là... Dès qu'on entreprend quelque chose ils se défilent... Evil or Very Mad

MSN
Ptitchou
Floodeur

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 13:46 (2010)    Sujet du message: Présentation de ptitchou. Répondre en citant

Lol, et dire que Zar et moi, on était dedans avant ^^
Maintenant, on est ce qui veule le plus leurs peaux ^^

POur : "non mais oh (ou ho ^^)", je le sais, j'ai juste la mauvaise habitude de pas mettre d'honomatopé ^^

Ajax
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 14:02 (2010)    Sujet du message: Présentation de ptitchou. Répondre en citant

Moi j'aime bien les onomatopées (et oui, ça s'écrit comme ça) =D
Et je ferai la présentation cet aprèm. Bien que celle ig soit déjà magnifique.

Zar'roc
Habitué

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 14:38 (2010)    Sujet du message: Présentation de ptitchou. Répondre en citant

Héhé moi j'adore les onomatopées ça exprime bien ce que l'on pense je trouve et Ajax j'attend ta présentation avec enthousiasme  Mr. Green

MSN
Hinaa
Légende

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 15:33 (2010)    Sujet du message: Présentation de ptitchou. Répondre en citant

Oooh la zolie présentation

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Ptitchou
Floodeur

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 15:53 (2010)    Sujet du message: Présentation de ptitchou. Répondre en citant

J'aime bien les onomatopés mais j'en mettais rarement, du coup, maintenant que je commence a en mettre... j'ai du mal a les écrire correctement ^^

Merci pour ma présentation

Zar'roc
Habitué

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 16:08 (2010)    Sujet du message: Présentation de ptitchou. Répondre en citant

Héhé la présentation de Ptitchou a été complétée par un texte sur les onomatopées  Exclamation . Ce qui en fait un présentation plus complète  Smile .

MSN
Ptitchou
Floodeur

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 16:50 (2010)    Sujet du message: Présentation de ptitchou. Répondre en citant

Je vais l'améliorer encore d'ici ce WE Wink

Zar'roc
Habitué

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 16:52 (2010)    Sujet du message: Présentation de ptitchou. Répondre en citant

Cool tu vas nous parlez de quoi ? Very Happy

MSN
Ptitchou
Floodeur

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 17:12 (2010)    Sujet du message: Présentation de ptitchou. Répondre en citant

Pas parler, une amélioration graphique ^^
Je vais pas raconter ma vie non plus ! lol

Zar'roc
Habitué

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 17:37 (2010)    Sujet du message: Présentation de ptitchou. Répondre en citant

Moi t'as vie m'intéresse enfin je sais déjà que tu es née dans un chou  Laughing .

MSN
Ptitchou
Floodeur

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 18:00 (2010)    Sujet du message: Présentation de ptitchou. Répondre en citant

Tu connais pas le proverbes : les hommes naissent dans les choux et les femmes... je sais plus ou ^^

Hinaa
Légende

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 18:05 (2010)    Sujet du message: Présentation de ptitchou. Répondre en citant

Dans les roses

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:29 (2018)    Sujet du message: Présentation de ptitchou.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    daros Index du Forum -> Vie externe -> Taverne -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange