daros Index du Forum
daros Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Ajax

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    daros Index du Forum -> Vie externe -> Taverne -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ajax
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 17:25 (2010)    Sujet du message: Présentation de Ajax Répondre en citant

Chers lecteurs, chères lectrices, bonjour. Je souhaite tout d'abord vous remercier pour tout ce que vous avez apporté à l'alliance... enfin à moi en tout cas en participant à ce forum =D Je suis vraiment heureux de constater qu'il marche aussi bien.

Bon, la présentation maintenant.
A-Jax ig, mais appelez moi Ajax c'est plus court. Ou robert si vous voulez. Je suis en mer 46 et dans l'alliance depuis... 1 mois il me semble. J'essaye de faire preuve d'un développement constant et régulier dans les domaines économiques et militaires, sans prendre de retard dans les recherches. Bref, j'essaye de bâtir une cité équilibrée. Avec pas mal de réussite jusqu'à présent qui plus est Mr. Green

IRL je suis Thomas, j'aurai 17ans le 9/07/2010 (oui, je dit pas que j'ai 16 ans parce que 17 fait beaucoup plus mur de mon point de vue. Bien sur en disant ça je parait encore moins mur, donc c'est plutôt raté. Mais j'ai jamais voulu être logique, alors je le laisse. Tant pis pour vous! Non mais...) Je suis en terminale, et passe donc le bac dans... OO 3 semaines... faut vraiment que j'aille réviser... Enfin bon, mes projets à long terme : devenir ingénieur en aéronautique, et dans l'idéal dans le domaine du spatial.

Mes loisirs, judo (que je pratique depuis 3 ans), billard (il y a un bar juste à côté de mon lycée, pratique), et internet. Oui, gros geek, je connais une bonne partie des memes présents sur le web, et je mate pas mal de séries. 13 au dernier recensement, mais faudra que je me mette à jour cet été. Mon style de littérature se ça vous intéresse vraiment c'est le fantastique, je suis fan de David Eddings (les chants de la mallorées et les chants de la belgariade, 10 tomes en tout =D ) et de biens d'autres auteurs dont je ne citerai pas le nom pour la simple et bonne raison que j'ai la flemme d'aller les retrouver sur google.

Sinon pour vous, je suis tout simplement votre administrateur adoré, votre Dieu en quelque sortes, votre... oui? Oh, pardon Craug, c'est pas vraiment ce que je voulais dire. Oui, oui... Oui bien sur que je plaisantais hein =D

Voilà, c'est tout, si vous avez des questions... ben c'est cool.

Et voici la tête de votre administrateur adulé. Si ni Ajax, ni Robert, ni Thomas ne vous plait, vous pouvez m'appeler cyclope!
Ou Pablo... c'est ma deuxième personnalité. 

Et je plaisantais pas tout à l'heure! Twisted Evil

Dernière édition par Ajax le Ven 28 Mai - 17:48 (2010); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 17:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
craug
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 17:42 (2010)    Sujet du message: Présentation de Ajax Répondre en citant

lol c'st moi leur dieu dis pas nimp ... x)
sinon je trouve que ta photo irait bien dans ta presentation histoire qu'on voit mieux qui est notre cher administrateur

Ajax
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 17:47 (2010)    Sujet du message: Présentation de Ajax Répondre en citant

Si tu veux^^ Je la rajoute.

craug
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 17:48 (2010)    Sujet du message: Présentation de Ajax Répondre en citant

c'est mieux x)

Zar'roc
Habitué

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 17:48 (2010)    Sujet du message: Présentation de Ajax Répondre en citant

Ah ça faisait longtemps qu'on l'attendait cette présentation qui est d'ailleurs très bien ^^.  Laughing

MSN
Ajax
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 17:49 (2010)    Sujet du message: Présentation de Ajax Répondre en citant

N'est-ce pas?  Mr. Green
Je crois que j'ai un don, tout simplement!

Zar'roc
Habitué

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 17:50 (2010)    Sujet du message: Présentation de Ajax Répondre en citant

Mouais j'irais pas jusque là  Twisted Evil .

MSN
Ajax
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 17:54 (2010)    Sujet du message: Présentation de Ajax Répondre en citant

Bah, tant pis, j'aurai essayé^^

Hinaa
Légende

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 18:26 (2010)    Sujet du message: Présentation de Ajax Répondre en citant

très bien ta présentation

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Ajax
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 18:43 (2010)    Sujet du message: Présentation de Ajax Répondre en citant

Merci beaucoup  Embarassed

Aly
Modérateur

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 21:06 (2010)    Sujet du message: Présentation de Ajax Répondre en citant

super ^^

MSN
Ptitchou
Floodeur

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 09:43 (2010)    Sujet du message: Présentation de Ajax Répondre en citant

Hinaa a écrit:
très bien ta présentation

tout est dit ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:39 (2018)    Sujet du message: Présentation de Ajax

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    daros Index du Forum -> Vie externe -> Taverne -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange