daros Index du Forum
daros Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Alymine Femme de la Chef et modératrice sévère

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    daros Index du Forum -> Vie externe -> Taverne -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aly
Modérateur

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 21:53 (2010)    Sujet du message: Présentation Alymine Femme de la Chef et modératrice sévère Répondre en citant

Bonjour,

Donc je me lance enfin dans ma présentation forum !

Tout d'abord parlons de la vraie vie:

Dans la vraie vie je m'appelle officiellement Alysone étant d'origine Thaïlandaise mais possédant la double nationalité lors de mon inscription à l'ambassade de France il m'ont refusés mon prénom Thaïlandais qui est donc Alymine ( et oui en 1987 l'administration française était déjà débile) pour la petite histoire. J'habite normalement à Caen ( dans le calvados lui même en situé en Normandie ) Tout le monde m'appelle Aly généralement et ça me va trés bien. J'ai donc 23 ans depuis mars dernier. Je suis diplômée en génie énergétique, en fluidique et en gestion des système de chauffage individuel ou collectif. Je suis actuellement une formation pour devenir Technicienne supérieur en génie énergétique, fluidique et environnemental dans un lycée Technique ! Pour ceux qui ce demande ce que c'est et bha c'est des math et de la physique lié à de la lecture de plan et d'ingenerie. Je suis actuellement mes études à Rennes ( en Bretagne ). Je suis mariée à la chef dans la tête x) ! Je suis plutôt quelqu'un de timide et froide quand je ne connais pas et j'ai assez de mal à aller vers les autres. Cependant une fois une amitié liée elle deviens du béton.

J'aime lire généralement des classique comme Zola mais également des livre fantastique. J'aime aussi regarder, chercher et faire imprimer en affiche des dessin d'héroïque fantasy (des fées, des elfes etc...) et les placarder partout dans mon appart. J'adore jouer sur internet que ça soit à des mmo comme Dofus, Aion, Flyff à des jeu plus léger comme Grépolis en passant par des jeu de stratégie eco/militaire ex: Caeser! Je pratique le Badminton en loisir et je me débrouille pas mal !  J'adore manger Quick même si c'est pas bon pour la ligne et je suis fan de Yop ( j'en bois une 10aine de bouteille par semaine XD). J'aime faire la fête, sortir en boite et picoler ( dans les limites du raisonnable et avec classe biensur c'est à dire que je ne me traine rarement, voir jamais par terre). J'aime la mode et je suis un peu Japanvictim ( je suis la seule de mon lycée à me pointer en uniforme régulièrement). J'adore le vert que ça soit en vêtement ou quoi que ce soit ( vous ne l'aviez pas remarqué je parie)

Mes goût musicaux:

Danser corps à corps avec Craug dessus mmmmmh!

Découvrez la playlist Raggeton avec Reggaeton Latino

Dans le jeu:

Je suis Alymine une des fondatrice avec Craug et Mikesougnez. Je viens également de dofus. Je joue à Grépolis depuis aussi longtemps que Craug ( je sais plus combien de temps). j'ai une bonne expérience de ce genre de jeu ayant jouée à Ikariam ou Ogame par exemple. Je suis en mer 63 (620;392). Etant trop loin de la concentration Daros je me suis mise en tête de faire une île avec que moi dessus et Lotustiti ( si il est encore actif x) ). Je possède trois villes les une à côté des autres commençant toute par Scorpio puis un autre signe astrologique. Actuellement Scorpio Aries, Scorpio Pices et Scorpio Taurus. Une à objectif de développement dans tout les domaine et deux qui me servent de forteresse géante et de soutiens pour ma ville principale. Mon objectif et de faire prospérer mes villes mais également Daros. Je suis relativement isolée et tout les joueurs valant le coup dans ma mer son presque tous dans une alliance. Je suis également modératrice sur le forum ( je vous surveille )

Voili Voilou pour la présentation et puis si vous avez des questions no soucis et puis voila !

(Ma signature préférée)

Déessement Vôtre

Alymine

Dernière édition par Aly le Sam 29 Mai - 09:28 (2010); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 21:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hinaa
Légende

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 22:00 (2010)    Sujet du message: Présentation Alymine Femme de la Chef et modératrice sévère Répondre en citant

tu adores le vert?!

Je ne l'aurais jamais deviné Mr. Green

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Ajax
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 23:20 (2010)    Sujet du message: Présentation Alymine Femme de la Chef et modératrice sévère Répondre en citant

Jolie présentation!!
J'ai juste 2 trucs à dire :
-C'est vachement sexy l'uniforme, je veux voire ça! =D
-Vas y doucement sur le hard power très chère modo  Mort de Rire

Visiter le site web du posteur
craug
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 23:29 (2010)    Sujet du message: Présentation Alymine Femme de la Chef et modératrice sévère Répondre en citant

tu adores zola je le savais mais ça me choque a chaque coup x)

ps: je veux aussi te voir en uniforme ma cherie :p

Aly
Modérateur

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 09:33 (2010)    Sujet du message: Présentation Alymine Femme de la Chef et modératrice sévère Répondre en citant

Petit Edit: Ajout d'un lecteur expotable pour vous faire partager la musique que j'aime bien 

MSN
Ptitchou
Floodeur

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 09:40 (2010)    Sujet du message: Présentation Alymine Femme de la Chef et modératrice sévère Répondre en citant

Une Normande ! Okay

Tu joues toujours a Ikariam ?

Aly
Modérateur

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 09:44 (2010)    Sujet du message: Présentation Alymine Femme de la Chef et modératrice sévère Répondre en citant

Et oué la normandie ça roxx! Elle me manque :'(

Non ça fit un bail que je n'y suis plus allé! Je le trouvais un peu trop limité en possibilité

MSN
Zar'roc
Habitué

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 11:02 (2010)    Sujet du message: Présentation Alymine Femme de la Chef et modératrice sévère Répondre en citant

Jolie présentation Aly  Okay .

MSN
Ajax
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 11:12 (2010)    Sujet du message: Présentation Alymine Femme de la Chef et modératrice sévère Répondre en citant

Ah tiens, je savais pas qu'on pouvais ajouter ça. J'ai mis du temps à chercher d'où venais la musique entre mes 14 onglets^^
Mais c'était agréable

Visiter le site web du posteur
craug
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 11:23 (2010)    Sujet du message: Présentation Alymine Femme de la Chef et modératrice sévère Répondre en citant

putinj ça venait de toi cette horrible musique x)
puré j'ouvre 50 fenetre a la fois et je trouvais pas d'ou ça venait x)

Ptitchou
Floodeur

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 11:43 (2010)    Sujet du message: Présentation Alymine Femme de la Chef et modératrice sévère Répondre en citant

mdr, les pas doués.... J'ai rien dis ^^

La version actuelle (sur ika) donne des combats d'une semaine et des T1 à la pelle...
En gros, ca favorise les mecs qui sont 24h/24 derriere leur ordi Bannir
Bref, beaucoup sont dégoutés d'Ika et vivement la new version =)

PS : Vive la Normandie !!!  Okay

craug
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 00:40 (2010)    Sujet du message: Présentation Alymine Femme de la Chef et modératrice sévère Répondre en citant

de quoi tu parles? x)

Aly
Modérateur

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 00:44 (2010)    Sujet du message: Présentation Alymine Femme de la Chef et modératrice sévère Répondre en citant

et ma musique est pas horrible 

S'trop bien Sad

MSN
craug
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 00:50 (2010)    Sujet du message: Présentation Alymine Femme de la Chef et modératrice sévère Répondre en citant

toi t'es mieux ma choute

Ptitchou
Floodeur

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 14:14 (2010)    Sujet du message: Présentation Alymine Femme de la Chef et modératrice sévère Répondre en citant

craug a écrit:
de quoi tu parles? x)

d'un jeu par navigateur ^^

ici >ikariam

Hellscreamus
Nouveau

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 11:40 (2010)    Sujet du message: Présentation Alymine Femme de la Chef et modératrice sévère Répondre en citant

content de lire cette super présentation !!!!

pour ptitchou : je suis un ancien d'ikariam (j'ai du le mettre sur ma présentation je pense) et arrivé à 8 villes si t'as pas une connexion ultra fréquente tes villes sont vite morte de soif avec le vin et du coup tu perds tout trop trop vite... ça m'a trop dégouté lorsque j'ai eu un souci de connexion pendant 2 jours en rentrant d'un week end... 4 jours sans jouer et mes villes étaient irrécupérable sans faire de gros effort pendant 1 semaine... (j'étais un gros gros pilleur donc pour avoir de l'or seul mes pillages en apportaient)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:28 (2018)    Sujet du message: Présentation Alymine Femme de la Chef et modératrice sévère

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    daros Index du Forum -> Vie externe -> Taverne -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange