daros Index du Forum
daros Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

le spartiate

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    daros Index du Forum -> Alliés -> Salle commune -> AJMS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tamarus
Conseil

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 15:13 (2010)    Sujet du message: le spartiate Répondre en citant

bon je suis entrain d espionner le spartiate 449/642 ses le plus près pour moi a 8h24 quel est exactement le but de la manœuvre juste décimer leur armée on bien plus ? si il y a conquête ceci ne mainteresse pas mais je déblayerai quand même l armée les point mainteresse et je le ferais savoir 

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 15:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ajax
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 15:19 (2010)    Sujet du message: le spartiate Répondre en citant

Conquête pour ceux qui peuvent, sinon tu peux détruire l'armée et laisser la place à un navire de colo. Ou juste laisser la ville décimée, je pense que c'est comme tu veux.

Visiter le site web du posteur
tamarus
Conseil

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 15:24 (2010)    Sujet du message: le spartiate Répondre en citant

ok la espion en route je le ferai savoir quand j aurai fini ...

pitagore
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 16:29 (2010)    Sujet du message: le spartiate Répondre en citant

Je suis partent moi aussi.
Il me faut des point de culture.
J'ai 22 trières dont j'aimerai bien me débarrasser (pas assez d'habitants).
Je me propose volontaire pour nettoyer les ports.

tamarus
Conseil

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 17:22 (2010)    Sujet du message: le spartiate Répondre en citant

pitagore
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 17:31 (2010)    Sujet du message: le spartiate Répondre en citant

il faut se méfier du fait qu'il a 1 seul bateau de transport.  Il se peut que la plupart de ses soldats soient partis faire un tour.

Ajax
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 19:41 (2010)    Sujet du message: le spartiate Répondre en citant

Ca fait pas mal de soldat... Va falloir y aller sur les frondeurs^^

Visiter le site web du posteur
pitagore
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 22:39 (2010)    Sujet du message: le spartiate Répondre en citant

non au contraire les soldat (les combattant à épée) sont fort en défense contre les fleches.
Il faut plutôt investir en arme blanche

craug
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 08:37 (2010)    Sujet du message: le spartiate Répondre en citant

vu le nombre d'unité, et la niveau de la ferme je ne pense pas qu'il ait plus d'un bateau de transport
sinon oui pour les combattant a l'epé il faut mieux prendre des hoplites vous aurez moins de chance de vous faire botter vos cul

pitagore
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 10:48 (2010)    Sujet du message: le spartiate Répondre en citant

mmmm, c'est out de même bizarre, en plus il a un temple nv10. A mon avis il cache d'autres unités

Zar'roc
Habitué

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 17:03 (2010)    Sujet du message: le spartiate Répondre en citant

Bon beh moi sur ce coup j'aurai bien voulu vous aide mais ça va pas le faire la ^^.  Crying or Very sad

MSN
camalla888
Nouveau

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 21:52 (2010)    Sujet du message: le spartiate Répondre en citant

Ça s'annonce dur.. j'ai espionnée la ville d'Osiris du joueur 400kfx hier voila ce que ca donne ... ça va.

Ce soir j'espionnerais sont autre ville...mai le 27 mai ca donnait ca :

Laristocrate
Nouveau

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 11:14 (2010)    Sujet du message: le spartiate Répondre en citant

Le spartiate est à 7h17 de ma ville, je suis prêt à vous aider pour détruire son armée.

apex38
Nouveau

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 09:31 (2010)    Sujet du message: le spartiate Répondre en citant

slt les daros, je suis apes38, alliance les légions de zeus. camalla m'avait parlé de cette alliance et de votre interet pour la défoncer. je me demandais si vous aviez planifié qqch ou non. avec les akilins on serait interessé pour participer au massacre...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:28 (2018)    Sujet du message: le spartiate

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    daros Index du Forum -> Alliés -> Salle commune -> AJMS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange