daros Index du Forum
daros Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

groupe 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    daros Index du Forum -> Alliés -> Salle commune
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pitagore
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 15:14 (2010)    Sujet du message: groupe 1 Répondre en citant

Membres:

Cocotintin
Ferfer
Dosson
Lucart
Remypit
Phidias
Tamarus    (present)
Evendil
Almoga

Villes concernées:

cite de cocotintin,rosoy
phoenix
Sparth
lucart 1,lucart
remypit
rossi 2
tama,tama1
Ville de evendil
almogapolis

Essayez d'en savoir plus sur ceux qui ne se sont pas manifesté, voir s'il sont inactif.
Aussi pensez à trouvez un nom, même profissoire, afin d'ouvrir une section pour vous et commencer l'action.

Dernière édition par pitagore le Jeu 10 Juin - 16:05 (2010); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 15:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tamarus
Conseil

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 13:13 (2010)    Sujet du message: groupe 1 Répondre en citant

alors j attend de voir les autre membres du groupes si vienne ici pour pouvoir ensemble choisir un non de groupe et un log
autre points a voir es ce que vous été plus orienter attaque ou défense et si vous développer vos bâtiment plutôt que votre armer et enfin si vous vous connecter plusieurs fois par jour sa serait pratique pour pouvoir agir rapidement en qu'a d attaque

pitagore
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 14:20 (2010)    Sujet du message: groupe 1 Répondre en citant

Bravo justement il faut mieux se connaitre, à 70 joueurs il serai difficile voir impossible, mais à 10 ça devrai être faisable.

tamarus
Conseil

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 19:54 (2010)    Sujet du message: groupe 1 Répondre en citant

bon je viens de contacter tout mon groupe j attend les réponses je tiendrai au courent la dessus

tamarus
Conseil

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 22:12 (2010)    Sujet du message: groupe 1 Répondre en citant

reponse evendil:salut oui je suis dispo mais pas forcement pour aller sur le forum externe je repond tjs au message donc au pire tu peux me transferer si on a besoin de moi

a bientot Smile
reponse lucart:slt
oui c vrai, heu, je compte surment m'y inscrire ce week end,

:-)
reponse cocotin: ok
Almoga phidias et ferfer2 lu message mais pas de reponse

pitagore
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 00:00 (2010)    Sujet du message: groupe 1 Répondre en citant

Super, merci pour ton investissement. Tu a une idée de nom? même provisoire?

pitagore
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 10:29 (2010)    Sujet du message: groupe 1 Répondre en citant

Remypit est inactif? et dosson?

tamarus
Conseil

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 13:01 (2010)    Sujet du message: groupe 1 Répondre en citant

ba en tout qu'a pas pris connaissance du message

tamarus
Conseil

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 12:09 (2010)    Sujet du message: groupe 1 Répondre en citant

reponse dosson:

dosson aujourd'hui à 11:54
non je vais pas m'inscrir salut
bon ben je me sent bien seul dans mon groupe je vais le nommer" letoutseul"

pitagore
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 13:04 (2010)    Sujet du message: groupe 1 Répondre en citant

Merde alors.
Je vais essayer d'obtenir des explications. J'aime pas cette façon de répondre.

hurons
Conseil

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 20:10 (2010)    Sujet du message: groupe 1 Répondre en citant

Les Assassins des Daros on cherche une ile a envahir donc on peu essaie de trouve dans ta zone il faut que j en parle avec mon groupe je te tiens au courant

craug
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 00:53 (2010)    Sujet du message: groupe 1 Répondre en citant

remy n'est plus inactif il avait seulement un pb internet

pitagore
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 22:36 (2010)    Sujet du message: groupe 1 Répondre en citant

tu peut essayer de relancer Remypit,  Lucart et coctintin. Ça me semble bizarre qu'aucun autre réponde à l'appelle

tamarus
Conseil

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 23:28 (2010)    Sujet du message: groupe 1 Répondre en citant

ba ses qu il ne sont surement pas intéresser ou pas motiver pour faire la démarche je commence a avoir un contact avec evendil par mp a par sa les autre pas de nouvelle et personnellement pas envie de les harceler voili voila a eu de voir ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:26 (2018)    Sujet du message: groupe 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    daros Index du Forum -> Alliés -> Salle commune Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange