daros Index du Forum
daros Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Groupe 2: Les Assassins des Daros
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    daros Index du Forum -> Alliés -> Salle commune
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pitagore
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 15:14 (2010)    Sujet du message: Groupe 2: Les Assassins des Daros Répondre en citant

Membres potentiels:

Hurons         (présent)
Kirond          (présent)
Craug          (présente)
Baron 02
Guig             (présent)
Cotontige      (présent)
Outche
xoxo mathieu
Necis
Robyone         (présent)
Hellscreamus  (présent)
wadichu       (futur abandon)
veen41
Jesulopo     (présent)
Alexikahia   (inactif)

8 sur 14 ont répondu présent

Villes concernées

Lur, Pandora1, Pandora
StoraBorg
Avant-poste Darosien
Ville de baron02
Redon,redon3,redon4
Ville de cotontige
Argos
xoxo-mathieu
Augustus
Ville de robyone
Hellscreamus Town,HIP HOP
Neev city
Tulia
le village de la wwe

Dernière édition par pitagore le Mar 15 Juin - 14:52 (2010); édité 16 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 15:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hurons
Conseil

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 21:27 (2010)    Sujet du message: Groupe 2: Les Assassins des Daros Répondre en citant

quelqu'un a une idée pour le logo et nom du groupe sa serai bien qu on face sa ensemble

pitagore
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 21:33 (2010)    Sujet du message: Groupe 2: Les Assassins des Daros Répondre en citant

tu est le premiers,bravo, à toi l'honneur d'une première suggestion!

guig
Conseil

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 09:28 (2010)    Sujet du message: Groupe 2: Les Assassins des Daros Répondre en citant

g tenter de conquérir chouxman mais ça a echoué et je ne compte pas en resté la
donc si les membres de groupe pouvait m aider sa m arrangerai
mais je ne sais pas si ils sont tous enregistré sur le forum
je sais que je peux déja compté sur craug

guig
Conseil

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 09:29 (2010)    Sujet du message: Groupe 2: Les Assassins des Daros Répondre en citant

je vous laisse choisir pour le nom et le logo moi je ne suis pas trop doué en informatique

hurons
Conseil

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 09:49 (2010)    Sujet du message: Groupe 2: Les Assassins des Daros Répondre en citant

tu peu compte sur moi je vais nettoie tout les port  

guig
Conseil

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 10:40 (2010)    Sujet du message: Groupe 2: Les Assassins des Daros Répondre en citant

j aurei aussi besoin de soutient après la conquète on va dire dans un jour ou deux

hurons
Conseil

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 10:42 (2010)    Sujet du message: Groupe 2: Les Assassins des Daros Répondre en citant

ok pas de probleme je t enverai 100 fantassin et 200 archer

Hellscreamus
Nouveau

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 10:53 (2010)    Sujet du message: Groupe 2: Les Assassins des Daros Répondre en citant

je t'en enverrai également Wink suffira de me dire quand !

pitagore
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 11:17 (2010)    Sujet du message: Groupe 2: Les Assassins des Daros Répondre en citant

Je vois qu'il y a dejà de l'action. Au passage s'il faut nettoyer un port ça m'arrangerai: j'ai 22 trieres qui servent à rien! étatnt donné que j'ai aussi 13 hydres, et je m'en debarasserai volontier pour regagner un peu de populetion car j'ai découvert que la ferme était limité au nv40.

En tous cas ça fait plaisir que vous soyez déjà trois!
Je compte sur vous pour motiver les autres.
Et aussi trouvez vite un nom, même provisoire (il faut pas être doué en informatique pour ça Guig!) et je vous ferai une section avec différents onglets: conseil, marché, taverne, etc.

craug
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 12:04 (2010)    Sujet du message: Groupe 2: Les Assassins des Daros Répondre en citant

pita juste commme ça afin de facilité les choses sur le premier poste au lieu de mettre seulement "groupe2" tu devrais l'editer afin de mettre aussi la composition car comment peut on savoir de quel groupe on est Very Happy?

Jesulopo
Nouveau

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 18:02 (2010)    Sujet du message: Groupe 2: Les Assassins des Daros Répondre en citant

Guig tu peux compté sur moi/ je suis présent dans le groupe/ pour le nom aucune idée et l'image idem guig prévient a l'avance stp car j'ai 8/9h de trajet pour le soutien pour une partie de mes troupes

guig
Conseil

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 18:33 (2010)    Sujet du message: Groupe 2: Les Assassins des Daros Répondre en citant

moi il me faut 11h30 de trajet pour mon navire de colo pour l instant mon armée est en train de se créer et il va manger grave
mais ça m es du temps pour les unités divines les catapultes et les autres
je pense etre près samedi matin(si je ne fais pas trop la fete vendredi soir)

craug
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 21:34 (2010)    Sujet du message: Groupe 2: Les Assassins des Daros Répondre en citant

héhé salut la team Very Happy
vous pouvez comptez sur moi aussi pour le grand nettoyage il me faut un max de point Smile

hurons
Conseil

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 21:37 (2010)    Sujet du message: Groupe 2: Les Assassins des Daros Répondre en citant

je pense qu avec la team qu on a on va faire de grande chose bon il faut trouve 1 nom et un logo

pitagore
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 00:03 (2010)    Sujet du message: Groupe 2: Les Assassins des Daros Répondre en citant

Oui ça serai bien, même un nom provisoire, histoire qu'on vous fasse une section mieux organisé, car là ça vas vite se remplir et ça vas être bordélique après pour y comprendre quelque chose. Aussi essayez de contacter ceux qui ne se sont pas manifesté afin qu'on soit au courant s'il y a des inactif ou des joueurs qui ont peu de temps à consacrer au jeu . Je mettrai à jour la liste tout en haut. 

guig
Conseil

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 09:39 (2010)    Sujet du message: Groupe 2: Les Assassins des Daros Répondre en citant

on purrai s appelé
les faucons des daros
ou les moerdel (qui sont des elfes noirs)
ou les cavalier des daros
ou les elfes de la nuit
ou les assasins des daros
ou les panthatians ( qui sont des sortes d hommes serpent)
je n ai pas trop d autres idées qui me viennent

craug
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 09:49 (2010)    Sujet du message: Groupe 2: Les Assassins des Daros Répondre en citant

Les Assassins Des Daros  pas mal :p 

guig
Conseil

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 09:54 (2010)    Sujet du message: Groupe 2: Les Assassins des Daros Répondre en citant

il faudrai demandé aux autres ce qu ils en pensent

hurons
Conseil

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 10:26 (2010)    Sujet du message: Groupe 2: Les Assassins des Daros Répondre en citant

Les Assassins Des Daros j aime bien aussi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:29 (2018)    Sujet du message: Groupe 2: Les Assassins des Daros

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    daros Index du Forum -> Alliés -> Salle commune Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange