daros Index du Forum
daros Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Groupe 3: les colons de Daros
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    daros Index du Forum -> Alliés -> Salle commune
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pitagore
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 15:15 (2010)    Sujet du message: Groupe 3: les colons de Daros Répondre en citant

Membres:

A-Jax  
Paic       
Aze
Yuli
Laristocrate  
Pitagore 
Toholl
Camalla
ef13   

4 ont répondus présents sur 8

Villes concernées:

Diladur,Pelgrom
Riva
Andj3ty
Ville de Paic
Alep,Pallas
Syracuse,Catane
Athzeu G1 -46,Athzeu G2 -46,Athzeu G3 -46
Ville de Theracles
Wadichu Town

Bienvenue et merci d'être venus!

J'ai plein d'idées et de projets pour notre groupe mais d abord il serai utile de se trouver un nom.

Moi j'aime bien les colonnes d'hercules car nous sommes vraiment placé à l'extrémité sud ouest du domaine de notre alliance même si, à la différence des romains, on sait que le monde ne s'arrête pas là.

Dernière édition par pitagore le Jeu 1 Juil - 16:12 (2010); édité 9 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 15:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ajax
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 12:55 (2010)    Sujet du message: Groupe 3: les colons de Daros Répondre en citant

Ca serait bien que tous les membres viennent ici, montrer qu'ils sont présents.
Pour le nom je sais pas trop. Les colonnes d'hercules me tente pas énormément personnellement. Mais pourquoi paS.

Dernière édition par Ajax le Jeu 10 Juin - 19:06 (2010); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Laristocrate
Nouveau

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 12:57 (2010)    Sujet du message: Groupe 3: les colons de Daros Répondre en citant

J'approuve pour les colonnes d'hercules! Harael à bcp de points? on pourrait peut être la conquérir si elle est vraiment inactive.

Ajax
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 12:58 (2010)    Sujet du message: Groupe 3: les colons de Daros Répondre en citant

2000 points pour Harael, et elle est sur mon île.

Laristocrate
Nouveau

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 13:03 (2010)    Sujet du message: Groupe 3: les colons de Daros Répondre en citant

quelqu'un est intéressé pour la conquérir?

pitagore
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 16:16 (2010)    Sujet du message: Groupe 3: les colons de Daros Répondre en citant

plus assez de points, je te la laisse volontiers

pitagore
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 16:21 (2010)    Sujet du message: Groupe 3: les colons de Daros Répondre en citant

Wadichu veut abandonner Grepolis. Il propose de donner ses ressource. C'est nous qui somme les plus proche (moi le moins).

Ajax
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 19:07 (2010)    Sujet du message: Groupe 3: les colons de Daros Répondre en citant

Ca m'arrangerai bien, il me reste quelques niveaux de port et d'entrepôt à améliorer avant de pouvoir coloniser (ainsi que la recherche conquète accessoirement)

Ajax
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 19:09 (2010)    Sujet du message: Groupe 3: les colons de Daros Répondre en citant

Si les gens des groupes viennent effectivement, je créerai les parties qui leurs seront dédiées. Ca sera plus clair pour tout le monde.

pitagore
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 12:18 (2010)    Sujet du message: Groupe 3: les colons de Daros Répondre en citant

et si on s' appelai  "les colons darosiens"?

Laristocrate
Nouveau

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 13:23 (2010)    Sujet du message: Groupe 3: les colons de Daros Répondre en citant

ou les Corosiens

Ajax
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 13:48 (2010)    Sujet du message: Groupe 3: les colons de Daros Répondre en citant

Corosiens ça fait bizarre je trouve^^
Les colons sonne mieux (imo)

ef13
Nouveau

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 15:35 (2010)    Sujet du message: Groupe 3: les colons de Daros Répondre en citant

Si wadichu veut partir, il serait intéressant de conquérir sa ville Wadichu town (presque 6000 points). Moi perso, pas assez de points culture.

pitagore
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 16:09 (2010)    Sujet du message: Groupe 3: les colons de Daros Répondre en citant

Bienvenu dans ce groupe
Idem  pour moi. Il vas faloir attendre les points.
il serai préférable dabord  d'exploiter sa ville abandonnée comme frigo. Tu pourrai par exemple y placer un pion afin de savoir si quelqu'un d'autre l'attaque. Si c'est le cas tu pourra attaquer l'attaquant sous prétexte qu'il a attaqué un allié.

Juste pour vous donner une perspective, notre groupe devra coloniser ensemble dans la même zone afin de favoriser la défense et tout le reste. La ville de Wadichu est un peu excentrée de notre zone. Il serai bien qu'on choisisse ensemble une ile et qu'on decide de mettre que du Daros. Elle deviendrai le repère de notre groupe, qui d'ailleurs s'appelle...?
"les colons" de Daros ça vous vas? si personne est contre on lance ça car j'aimerai qu'on ouvre pas plus tard que dimanche une section à nous afin de choisir une ile à coloniser tous ensemble.

Ajax
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 22:31 (2010)    Sujet du message: Groupe 3: les colons de Daros Répondre en citant

Les colons moi ça me va^^
Et ça me va pour une île commune. D'ailleurs si vous voulez venir de mon côté y'a une ville à 6000 points sur mon île qui m'a attaqué hier. J'avais essayé de le recruter avant mais il n'avait pas répondu. Il est chez PREMIUM maintenant.
Je refais des archers, si j'ai besoin de soutien je vous demanderai :/

pitagore
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 23:28 (2010)    Sujet du message: Groupe 3: les colons de Daros Répondre en citant

Tout compte fait j'aime pas les colon.
Actuellement il y a les assassins des daros et la garde darosienne.
J'aimerai quelque chose qui soit cool est en résonance. Vous avez pas d'idées?

hurons
Conseil

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 02:01 (2010)    Sujet du message: Groupe 3: les colons de Daros Répondre en citant

j ai une idee si sa vous tente les force special darosiene apres a vous de voir s etai juste pour vous donnee une idee

Toholl
Nouveau

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 11:36 (2010)    Sujet du message: Groupe 3: les colons de Daros Répondre en citant

coucou

Je viens porté ma pierre à l'édifice : les conquérants de Daros.
Les colons, c'est bien aussi.

pitagore
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 13:21 (2010)    Sujet du message: Groupe 3: les colons de Daros Répondre en citant

Super! bienvenu!
ok , c'est parti pour les colons pour l'instant, puis on changera si on trouve mieux. Je demande à Ajax de nous faire une page. Il nous faut trouver un logo maintenant

Ptitchou
Floodeur

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 14:19 (2010)    Sujet du message: Groupe 3: les colons de Daros Répondre en citant

J'ai peut etre un logo pour vous.... On colonise avec des navires alors pourquoi pas un navire grec :

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:29 (2018)    Sujet du message: Groupe 3: les colons de Daros

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    daros Index du Forum -> Alliés -> Salle commune Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange