daros Index du Forum
daros Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hellscreamus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    daros Index du Forum -> Vie externe -> Taverne -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hellscreamus
Nouveau

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 19:09 (2010)    Sujet du message: Hellscreamus Répondre en citant

Salutation,

Je me présente, Nico des Yvelines et j'ai 29 ans cette année. Je suis sur grepolis depuis 1 mois maintenant en mer 46 coordonnées 446 - 675.

Je suis un ancien joueur d'ikariam (présent à l'ouverture du serveur béta), où j'ai arrété à la construction de ma 8ième ville... je trouvais qu'il devenait qu'il y avait trop de contraintes (notion du vin pour ceux qui connaissent) donc je ne prenais plus de plaisir.
En parallèle j'ai débuté sur BK (Battleknight) et je suis aujourd'hui sur 3 serveurs, leader sur 1, bras droit sur un autre...)

Je sais qu'il n'est jamais évident de gérer une alliance ou un ordre et d'avoir un fofo actif... étant sur pas mal de serveurs (sur ce jeu et sur Bk) excusez moi par avance si je ne passe pas très très régulièrement Smile il me suffit d'avoir un petit rappel ou message qu'un sujet important est ouvert... et je ferai de mon mieux !!!

A la bonne votre !!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 19:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zar'roc
Habitué

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 19:18 (2010)    Sujet du message: Hellscreamus Répondre en citant

Bienvenu sur le forum externe Nico c'est bien que tu sois passé par là et je constate avec plaisir que le notre campagne n'a pas été inutile: le forum se rempli  Okay .

MSN
Hinaa
Légende

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 19:25 (2010)    Sujet du message: Hellscreamus Répondre en citant

Salut Hells!!

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Ajax
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 20:24 (2010)    Sujet du message: Hellscreamus Répondre en citant

Merci d'être passé. Je comprends évidemment que tout le monde ne puisse pas faire de se forum sa priorité (sur internet je veux dire,  bien sur). Mais si tu pouvais passer quand même de temps et temps, au moins dans la section reservée à ton groupe lorsque celui-ci sera conçu ça serait bien. En cas de gros évènement, j'enverrai un mp pour te le signaler (à toi, et aux autres s'ils ne réagissent pas).

Merci encore de t'être inscrit ici, et longue vie à Daros =D

Visiter le site web du posteur
hurons
Conseil

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 20:41 (2010)    Sujet du message: Hellscreamus Répondre en citant

bienvenue sur le forum Hellscreamus

Hellscreamus
Nouveau

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 10:55 (2010)    Sujet du message: Hellscreamus Répondre en citant

aucun souci Smile je passe mais parfois mon esprit est ailleurs !! ça faisait un moment que j'étais inscrit mais je n'avais pas encore posté Wink

Ajax
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 11:31 (2010)    Sujet du message: Hellscreamus Répondre en citant

J'avais vu ça.
Et bien fait toi plaisir ici, la porte de la taverne est toujours ouverte Wink

Visiter le site web du posteur
craug
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 12:02 (2010)    Sujet du message: Hellscreamus Répondre en citant

slt hell Smile

Ptitchou
Floodeur

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 11:38 (2010)    Sujet du message: Hellscreamus Répondre en citant

ca devient chiant le vin sur Ika Bannir
j'aime voir des (ex) joueurs des meme jeux que moi Very Happy

Bienvenue sur le fofo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:05 (2018)    Sujet du message: Hellscreamus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    daros Index du Forum -> Vie externe -> Taverne -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange