daros Index du Forum
daros Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    daros Index du Forum -> Vie externe -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
patouche
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 20:59 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Voila je suite patouche 

ma ville s'appelle patouche city (3902 points) et ce situe dans la mère 46. mes coordonnées sont: 447; 647.
J'ai un mode de jeu plutôt équilibré et pour l'instant j'ai la possibilité de me connecté deux foi par jour. A partir de la dernière semaine de juin je pourrais passer plus de temps a me développer.
Je poste ma candidature à votre alliance car je faisais partie d'une alliance morte, ou plutôt inactive et je ne vois pas l'intérêt de joué dans ces conditions. Mon voisin fait (guig44460) parti de votre alliance et elle me semble tout fait intéressante.

Dans la vraie vie je me nome patrick, je réside dans la régions parisienne. Je suis en dernière année de BTS.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 20:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zar'roc
Habitué

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 21:21 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bienvenu sur le forum externe de l'alliance Daros patouche, très bien d'avoir posté ta candidature ici, pour moi ce sera Oui car tu as un bon nombre de points et tu es en mer 46 donc tu correspond au "critères" !

MSN
craug
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 21:30 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Salut patouche, moi je dis Bienvenue parmis nous Smile je suis entierement pour Smile j'attends encore 2-3 avis favorable et je t'envoie l'invitation

Ajax
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 21:41 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum. Ta candidature va être examinée par nos membres. Tu aura une réponse rapidement. Merci d'être passé par le forum pour la déposer.

Visiter le site web du posteur
craug
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 09:51 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

et voila je viens de t'envoyer une invitation Bienvenue parmis nous

Ajax
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 13:46 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bienvenue chez nous! =D

Visiter le site web du posteur
Galatée
Les Fourmis du Styx

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 14:26 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bienvenue parmi nous! vive Daros  Okay

Hinaa
Légende

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 16:45 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bienvenue chez nous Cool

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Zar'roc
Habitué

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 19:03 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

L'invitation a été envoyé patouche, Bienvenu dans l'alliance Daros Okay !

MSN
hurons
Conseil

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 11:25 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bienvenue

Ptitchou
Floodeur

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 19:20 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bienvenue ! Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:28 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    daros Index du Forum -> Vie externe -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange