daros Index du Forum
daros Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

presentation apex38

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    daros Index du Forum -> Vie externe -> Taverne -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
apex38
Nouveau

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 09:29 (2010)    Sujet du message: presentation apex38 Répondre en citant

slt à tous,

je fais parti de l'alliance "les légions de zeus", 18 membres. on est allié au "HP12" et "akilins".
je voulais rentrer en contact avec vous pour tisser des liens et voir ce que donne cette histoire de AJMS. j'avais été contacté par camalla88 mais j'étais en vacance. c'est sympa l'ardèche pour ceux qui connaissent pas trop!

comme dirait camalla, dans la vrai vie j'aime bien faire une soirée entre amis avec un gros nanar(film genre les guerriers du bronx, années 80 ou flash gordon), des bierres et des pizzas, on s'éclate bien!

j'ai 22 ans et bosse dans une petite commune de 300 habitants perdue dans la montagne, grepolis m a sauvé de la grosse deprim, lol.

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 09:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ptitchou
Floodeur

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 11:34 (2010)    Sujet du message: presentation apex38 Répondre en citant

Je te comprend... je vis dans un village ayant une grande superficie mais en possedant que 250 habitants Sad

J'aime bien ta signature Okay

Zar'roc
Habitué

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 11:09 (2010)    Sujet du message: presentation apex38 Répondre en citant

Bienvenu sur le forum externe  apex Mr. Green .

MSN
Hinaa
Légende

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 11:31 (2010)    Sujet du message: presentation apex38 Répondre en citant

Salut apex^^

Visiter le site web du posteur MSN Skype
craug
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 22:50 (2010)    Sujet du message: presentation apex38 Répondre en citant

Bienvenue apex 
bonne initiative de nous contacter directement via le forum Smile se sera plus facile

apex38
Nouveau

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 13:22 (2010)    Sujet du message: presentation apex38 Répondre en citant

merci de votre acceuil, je rentre de week end, je me suis pas trop connecté...

y a d'autres fan de chuck norris par ici, lol

votre assaut contre ajms est tombé à l'eau?les msg n'ont plus l'air bien recent

Ajax
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 19:04 (2010)    Sujet du message: presentation apex38 Répondre en citant

Bienvenue! Je te l'aurai souhaité en premier si j'avais pas eu ces problèmes d'internet :'(
Moi, huge fan. Une que j'adore en anglais : 
Some people can kill two birds with one stone. Chuck Norris can kill two stones with one bird.

Et pour AJMS pas assez d'intéressés pour une attaque de grande envergure j'ai l'impression.
Mais si tu veux de l'aide pour une colo, ou juste une attaque comme ça, dit toujours.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:16 (2018)    Sujet du message: presentation apex38

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    daros Index du Forum -> Vie externe -> Taverne -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange