daros Index du Forum
daros Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les Fourmis du Styx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    daros Index du Forum -> Vie externe -> Diplomatie -> Demandes de Pactes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ombre Colorée
Les Fourmis du Styx

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 14:04 (2010)    Sujet du message: Les Fourmis du Styx Répondre en citant

Salut !

Nous avons déjà un PNA et craug a proposé que l'on aille plus loin avec soutient et commerce. Cela ne nous pose aucun problème.
Je viens formaliser un peu tout ça.

Notre alliance est composée de membres réactifs et dévoués comme des fourmis, au fonctionnement démocratique. Lorsque l'on nous attaque, nous formons rapidement une cellule de plusieurs membres pour défendre et contrattaquer. Certains de nos membres sont des anciens à vous, ce qui lit un peu plus nos deux alliances. S'il s'avère qu'au cours de notre parcours nous avions des ennemis communs, je crois en notre capacité à vaincre ensemble.

Vous avez, par ailleurs, un bien joli forum structuré. On en a  un aussi mais on s'en sert que pour le chat.

Si vous avez de problèmes ou des demandes vous pouvez m'en faire part, je le transmettrait au reste de l'alliance.

Voila, bonne journée et bon jeu !

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 14:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zar'roc
Habitué

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 19:04 (2010)    Sujet du message: Les Fourmis du Styx Répondre en citant

Bienvenu sur le forum externe de l'alliance Daros ! Bonne idée d'avoir mit ce post ici, étant donné que je n'ai pas pu voter puisque j'étais absent j'ajoute que je suis à fond pour ce PNA et même plus.

MSN
craug
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 10:04 (2010)    Sujet du message: Les Fourmis du Styx Répondre en citant

Bienvenue a votre alliance sur ce forum Smile
pour zaroc tu peux faire une ambassade pour les fourmis Smile afin qu'on puisse commencer a parler unpeu plus en detail d'un pacte militaire, commercial etc^^

Ajax
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 10:41 (2010)    Sujet du message: Les Fourmis du Styx Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum. Je me réjouit de notre pna. Je viens de créer votre ambassade d'ailleurs.

Visiter le site web du posteur
Ombre Colorée
Les Fourmis du Styx

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 11:49 (2010)    Sujet du message: Les Fourmis du Styx Répondre en citant

Merci c'est chouette mais qu'est ce qu'on y fait ?  Mr. Green

Zar'roc
Habitué

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 11:55 (2010)    Sujet du message: Les Fourmis du Styx Répondre en citant

He bien dans ce cas ce serait pour parler du pacte, déjà le PNA et ce qu l'on y rajoute (commerce, guerre etc...). Mais nos 2 alliances peuvent aussi y discuter d'autre chose Cool .

MSN
Ombre Colorée
Les Fourmis du Styx

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 12:00 (2010)    Sujet du message: Les Fourmis du Styx Répondre en citant

Et on peut avoir une jolie image comme les autres ambassades ?
Très bien alors je vais refaire un petit topic là bas pour discutailler des pactes.
Edit ; faudrait déjà me donner l'accès à mon ambassade  pour commencer ^^'

pitagore
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 12:33 (2010)    Sujet du message: Les Fourmis du Styx Répondre en citant

Et pourquoi pas faire un groupe Fourmis/Daros dans le secteur de cat et kroxke?
(pour ombre coloreé: ce sont des joueurs qui se regrouppent pour coordonner leur attaques/défense) 

Ajax
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 14:20 (2010)    Sujet du message: Les Fourmis du Styx Répondre en citant

Je t'ai donné les droits. Désolé, je suis pas chez moi aujourd'hui alors je passe juste en coup de vent.
Pour l'image je peux mettre celle que tu veux. Je ferai ça ce soir.

Ombre Colorée
Les Fourmis du Styx

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 15:59 (2010)    Sujet du message: Les Fourmis du Styx Répondre en citant

Votre organisation en groupes est très intéressantes mais je n'ai pas trop comprit ce que c'est avec précision. Des groupes de joueurs proches ?

Zar'roc
Habitué

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 17:59 (2010)    Sujet du message: Les Fourmis du Styx Répondre en citant

Je ne suis pas sur puisque suite à la colonisation de ma première ville je ne fais parti d'aucun groupe mais cela consiste à attribuer différente tache aux joueurs en fonction de leur rang et de leur niveau. Les membres de chaque groupe se concertent pour prendre des décisions ensemble ce qui est plus pratique.

MSN
Ajax
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 18:48 (2010)    Sujet du message: Les Fourmis du Styx Répondre en citant

Ca permet une meilleure entente dans l'alliance. Passé 70 membres on remarque qu'on ne peut connaître tout le monde. Les groupes ont plusieurs avantages :Un cadre plus familial, une meilleure réactivité face aux attaques (les groupes sont aussi géographiques, comme tu as dit), du commerce au sein des groupes, et des décisions parfois plus importantes.

pitagore
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 19:58 (2010)    Sujet du message: Les Fourmis du Styx Répondre en citant

Bah pour l'histoire des rôles je pense qu'on vas laisser tomber, cela se fait naturellement.

L'idée du groupe c'est de regrouper les joeurs par zone et de mener une stratégie rapide et coordonnée. Plus les joueurs sont proches plus c'est efficace et c'est pourquoi on veut proposer aussi à nos alliées.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:25 (2018)    Sujet du message: Les Fourmis du Styx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    daros Index du Forum -> Vie externe -> Diplomatie -> Demandes de Pactes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange