daros Index du Forum
daros Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    daros Index du Forum -> Vie externe -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aluka
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 13:57 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Salutation à vous tous,

Je me présente, je suis seigneur Aluka. Mes villes se situes sur la mer 46 (sur l'ile 422; 674). ça fait environ 2 mois que je suis arrivé dans les environs. Je me connect régulièrement 3 à 5 fois par jours et j'ai eu l'occasion de défendre mes villes fasse à des joueurs plutôt puissant de l'alliance 'La confédérations des îles' (n°1 sur notre mer). Ils se sont fait ramasser par mes armée et n'ont put m'espionner.

Notre meneur (de mon ancienne alliance) nous a abandonner suite à une cuisante défaite d'un village d'un autre joueur de notre alliance. Et il est entré dans l'alliance ennemie. Bref, j'en dirai pas plus. Pour ma part, je suis plus tot agressif même si mon armée est composé d'une bonne défense.

je suis en PT avec Tiber des HP12 et mon voisin Ericartman qui se trouvé dans mon ancienne alliance.

Alors, mes seigneurs, si vous accéptiez de me recruter parmis vous, ce serai un honneur.

Voici en détail mes villes:

Jéru : 11 241 points

Zalém : 1 258 points

Barjaque : 1 050 points

pour le moment

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 13:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zar'roc
Habitué

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 17:09 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Pour ma part ce sera Oui, je ne vois aucune raison pour m'opposer à ton intégration à l'alliance. De plus un joueur possédant 3villes et 13 609 points pourrait nous être utile.

MSN
Ajax
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 18:24 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Un vote vient d'être mis en place pour décider de ton entrée ou non dans l'alliance.
Merci d'avoir fait la démarche de passer par notre forum externe pour ta candidature.

Et ça sera oui pour moi également. Mer 46, nombre de points plus que correct il me semble, et une présence assez régulière. Pas d'objections.

Visiter le site web du posteur
craug
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 22:05 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Oui pour moi aussi
rare sont les joueurs qui viennent se presenter sur le forum externe donc je pense que tu sera qqun d'actif sur les 2 forum se qui est une chose vraiment positive
de plus tu a l'air motiver et tu n'as pas l'air de craindre le combat 
autant de points qui m'ont fait voter oui a ta candidature

Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 21:56 (2010)    Sujet du message: Merci beaucoup Répondre en citant

Malheureusement, je viens de me faire prendre ma ville à 11 000 point par les HP12... Alors que j'été en pna avec certains joueurs. Je suis dégouter. Donc par respect, je préfère vous dire que j'ai recommencé le jeu et donc je me trouve maintenant sur la mer 74... JE dois donc décliner votre invitation merci beaucoup tout de même

Ajax
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 22:26 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Oh, too bad.
Bonne chance tout de même pour la suite :/

Ombre Colorée
Les Fourmis du Styx

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 22:35 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Les pactes de joueur à joueur ça vaut rien. Ceux qui lient les alliances sont plus forts car ils engagent l'honneur de toute une alliance. Un seul joueur il s'en fiche si son ancien "allié" va pleurer. Au moins tu aura retenu la leçon ; dans ce monde sans pitié il ne faut faire confiance qu'à ses vrais alliés.
Bonne chance pour te refaire, ça demande du courage de se reconstruire.

Ajax
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 22:37 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Je confirme. Perso j'ai arrêté sur béta. Enfin, je suis remonté à 3000 points et j'ai peu à peu laissé tombé. Boring.
Au fait, chère Ombre, je vous met votre image sur votre ambassade demain. Ou après demain, mon bac sera passé, je serai plus libre.

Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 23:23 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

ouai mais c'était tout de même un pacte avec le meneurbref, une prochaine fois.... merci beaucoup

Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 23:31 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

D'ailleur si vous pouviez attaquez ma ville principale.... il lui reste un peu d'armée... mais vous pourriez éviter de laisser une ville à 11 000 points... même vous pourriez la récupérer... il reste 12 heures devant vous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:25 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    daros Index du Forum -> Vie externe -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange